Regardez bien les conditions pour les garanties de ce type, vous risquez d'avoir de (mauvaises) surprises: prise en charge très limitée, type de panne, vétusté...
"Pour que l’assurance dommages électriques puisse fonctionner, il est indispensable que les dommages électriques concernés aient été causés par une surtension électrique."
Les chances pour que l'appareil subisse ce type de panne sont minimes. Et les chances d'obtenir un devis de réparation en ce sens sont encore plus minces. Jamais vous n'en avez la mention clairement indiquée et ça, les assureurs le savent bien!
J'aimerais bien voir les contrats qui prévoient le remplacement ou la réparation de tels appareils...car l'assureur en question risque d'avoir de nouveaux clients
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Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Callahan, Salamandar et 25 invités
2024 - JVC DLA-NZ900, NZ800, NZ700 et NZ500 (màj)
- ektor
- Membre HCFR
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- Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
Tout à fait d’accord avec Ektor
J’aimerais bien que ceux qui ont eu leur projecteur en panne , concrètement remboursé par leur assurance habitation
(Même avec une option dégâts électriques ) se manifestent
Ils ne doivent pas être très nombreux à mon humble avis
Sauf en cas de foudre peut être ..
J’aimerais bien que ceux qui ont eu leur projecteur en panne , concrètement remboursé par leur assurance habitation
(Même avec une option dégâts électriques ) se manifestent
Ils ne doivent pas être très nombreux à mon humble avis
Sauf en cas de foudre peut être ..
- jeanluc79
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- Localisation: Saint palais sur mer
Passage de relais !
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JVC NZ900 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.4.4 - Zidoo Z9X 8K
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Davrous - Superviseur Forum Home-Cinema
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Heureusement qu'il y a de la marge de câble HDMI
- ektor
- Membre HCFR
- Messages: 6667
- Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
2 règles absolues:
-On a jamais trop de goulottes en attente pour les cables
-il faut toujours prévoir plus de longueur de cable, ça peut servir ...
J'ai vu repartir le NZ900, je l'aurais bien gardé à vrai dire ...
TEE
-On a jamais trop de goulottes en attente pour les cables
-il faut toujours prévoir plus de longueur de cable, ça peut servir ...
J'ai vu repartir le NZ900, je l'aurais bien gardé à vrai dire ...
TEE
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Trinnov et JVC NZ900 forever (hélas for this life only)
- transeuropexpress
- Administrateur Suppléant de l'Association
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- Localisation: oise mais frontière val d'oise
transeuropexpress a écrit:2 règles absolues:
-On a jamais trop de goulottes en attente pour les cables
-il faut toujours prévoir plus de longueur de cable, ça peut servir ...
J'ai vu repartir le NZ900, je l'aurais bien gardé à vrai dire ...
TEE
Je te comprends Régis concernant le NZ900.
Je crois que notre ami David_Davrous va avoir aussi un peu de mal lorsqu'il devra le rendre.
J'ai vraiment hâte de connaître son avis concernant la comparaison NZ9 / NZ900.
Gérald
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Diffuseur : JVC RS3200 / Daylight 1.1 REFERENCE DBC, Pana 55VT60 et 50GT30 -- Ampli : Marantz SR 7011, Rotel RMB 1075 -- Enceinte : Focal Chorus 826V, 906, Surround Dome, 800sw -- Source : OPPO 203, OPPO 103D , PANA UB420 (les 3 tweakées)
- kaizen
- Superviseur Forum Home-Cinema
- Messages: 2964
- Inscription Forum: 16 Sep 2009 18:08
Comme vous le savez , peut-être , j’ai commandé un NZ7 auprès de Herve Thiollier pour mon futur écran Adeo 1.1 de 3,20 m
Je m’interroge sur la pertinence du choix du 7 sur un écran de cette base, sans devoir pousser la luminosité à fond, et dans le même temps subir une ventilation forte.
Du coup, j’hésite à m’orienter vers un NZ 800 qui me proposera pour le coup 2700 lm au lieu de 2200.
Pensez-vous que j’ aurai suffisamment de luminosité si je reste à 46 % de puissance laser. Je suis sensible au bruit et je ne souhaite pas faire tourner la ventilation à fond.
J’ai hâte d’avoir un retour d’essai sur ce NZ 800, car je dois prendre une décision rapide avant lundi prochain.
Merci pour vos retours
Je m’interroge sur la pertinence du choix du 7 sur un écran de cette base, sans devoir pousser la luminosité à fond, et dans le même temps subir une ventilation forte.
Du coup, j’hésite à m’orienter vers un NZ 800 qui me proposera pour le coup 2700 lm au lieu de 2200.
Pensez-vous que j’ aurai suffisamment de luminosité si je reste à 46 % de puissance laser. Je suis sensible au bruit et je ne souhaite pas faire tourner la ventilation à fond.
J’ai hâte d’avoir un retour d’essai sur ce NZ 800, car je dois prendre une décision rapide avant lundi prochain.
Merci pour vos retours
- horus26
- Messages: 2141
- Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
- Localisation: Bourges
J'utilisais mon N5 en mode haut de temps à autre franchement, pendant un film ça passe sans problème.
Il me semble que Nz7 laser a fond fait moins de bruit que N5 je ne sais plus combien d'écart par contre.
Il me semble que Nz7 laser a fond fait moins de bruit que N5 je ne sais plus combien d'écart par contre.
- vador
- Membre HCFR
- Messages: 2286
- Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
- Localisation: La mayenne
Je tourne avec un NZ7 avec 3.2 de base pour environ 55 nits en sdr et 80 nits en hdr mode zoom 46% de puissance lumineuse, un peu moins en mode natif. Ca passe à l'aise en hdr avec le frame adapt.
Dernière édition par emanu le 06 Juin 2024 21:34, édité 1 fois.
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JVC NZ7 - StormAudio ISP24 MK2 - Focal Viva Utopia
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emanu - Membre HCFR
- Messages: 1141
- Inscription Forum: 23 Déc 2002 23:23
- Localisation: 21
C'est exactement ma base d'écran, c'est aussi exactement ce que me disais Richard, Nz7 pour 320cm sans problème. Je fais confidence il connaît sont job.
- vador
- Membre HCFR
- Messages: 2286
- Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
- Localisation: La mayenne
OK merci les gars pour vos retours, me voilà rassuré de ce côté
- horus26
- Messages: 2141
- Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
- Localisation: Bourges
Vous parlez souvent souvent du eshiftX pour justifier de l’écart entre le NZ7 et le NZ8.
Si j’ai bien compris, il s’agit du système de wobulation dans les 4 directions alors que le eshift du NZ7 n’opère que dans deux directions.
Est ce bien cela ?
Et ceci permettrait sur le NZ8 d’augmenter son piquet d’image lorsque l’on regarde une source 4 K upscallée en 8 k ?
Si j’ai bien compris, il s’agit du système de wobulation dans les 4 directions alors que le eshift du NZ7 n’opère que dans deux directions.
Est ce bien cela ?
Et ceci permettrait sur le NZ8 d’augmenter son piquet d’image lorsque l’on regarde une source 4 K upscallée en 8 k ?
- horus26
- Messages: 2141
- Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
- Localisation: Bourges
Pour moi, l'eShift X, c'est ce qui justifie à lui seul le passage du NZ7 au NZ8.
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JVC NZ900 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.4.4 - Zidoo Z9X 8K
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Davrous - Superviseur Forum Home-Cinema
- Messages: 3043
- Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
OK, si j’ai bien compris, c’est grâce à lui que vous regardez vos vidéos 4k en 8k avec un piqué d’image plus marqué ?
- horus26
- Messages: 2141
- Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
- Localisation: Bourges
Et le NZ800 propose un eshiftX de 2ème génération encore plus performant ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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- horus26
- Messages: 2141
- Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
- Localisation: Bourges
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