patrick34 a écrit:Bonjour,
C'est si mauvais que ça de débrancher/rebrancher des HDMI à " chaud" ?
Pas plus que l'USB, ca ne devrait pas, on est pas sur un courant fort
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fianesou et 56 invités
patrick34 a écrit:Bonjour,
C'est si mauvais que ça de débrancher/rebrancher des HDMI à " chaud" ?
mikematrix a écrit:En gros c'est anti mode vs audyssey ou dirac.
Bonne question que je ne saurais répondre
Du moins de manière sûr si non comme çà je pense que l'anti mode est devant audyssey (car je pense qu'il y en a quand même quelques uns qui l'ont et qui ont un anti mode par contre pour dirac et le dirac bass control j'aurais tendance à dire que dirac serait devant.
Mais comme dit ce ne sont que des suppositions.
mikematrix a écrit:L'antimode n'a pas plus de filtre ou eq ou autre qu'audyssey xt32 dans les bass fréquences ?
Il me semblait que oui mais comme dit je ne saurais y répondre en étant sûr.
Batman07 a écrit:Bonjour à tous,
J’ai actuellement un 4800h avec une paire de 826vw cc900 sub 1000f icw5 et aria 906 en surround .
Que pouvez vous me conseiller comme ampli de puissance pour allez avec tout ça ?
J’ai vu le nuforce mca 20 ou sinon un ampli pour les frontales mais je m’y connais pas du tout dans les Amplis de puissance .merci de votre aide
methodman a écrit:Bonjour,
J'ai le x2800 depuis bientôt 1 an, et je rencontre un souci de façon aléatoire.
Il y a un 5.1 branché dessus, la TV, la box TV et une console.
Lorsque que j'écoute de la musique en Bluetooth, je met la config en "auto", qui correspond au 2.1. Mais de temps en temps, le son sort en 2.0,5...
C'est à dire que mes colonnes fonctionnent normalement, mais les basses sont quasi inexistantes, le HP du sub bouge très faiblement.
En général il me suffit d'éteindre et rallumer l'ampli pour que ça refonctionne à nouveau, mais hier il n'a pas voulu, j'ai redémarrer mon smartphone mais rien non plus.
J'ai dû mettre un film, allumer l'ampli pour qu'il détecte la bande son, puis enfin me mettre en Bluetooth pour que ça fonctionne.
Alors au final ça fonctionne oui, mais faut avouer que c'est un peu archaïque comme méthode !
Certains ici ont déjà eu le cas ?
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|