Julididou a écrit:Déjà deux ans pour des produits aussi chers c'est une aberration
C'est le minimum légal.
dm a écrit:...
En fait, ils sont rusés chez JVC avec leur garantie 2 ans, c'est pour forcer les JVCistes à changer pour la nouvelle gamme ( tous les deux ans ), afin de continuer à avoir la garantie .
Pas bête ça, pour activer les ventes des nouvelles gammes .
Les gens qui ont acheté des NZ8 ont les moyens de changer de modèle, c'est plus de la changite je pense.
Andre5G a écrit:Pour mon XW7000 j’ai pris une extension de garantie à cinq ans. Une évidence pour moi.
Tu as bien fait, heureusement que je l'avais prise avec mon 760ES, trois exemplaires sont tombés en panne, remplacement par un 790ES ("perdu" par le transporteur) puis finalement réception d'un autre 790ES que j'ai revendu tout de suite tant qu'il restait de la garantie.
Certes, je n'ai peut-être pas eu de chance mais j'en avais marre de passer mon temps avec le SAV plutôt que de profiter du matos!
On attend maintenant la riposte de SONY! S'ils n'ont rien à proposer, ils baisseront les tarifs, je gage.