Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, corail 86, Mahavishnu, MrTao, papi1948, phil974, Scudabear et 114 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Amateurs de la marque ROKSAN !

Message » 29 Mai 2024 13:17

Si il y a des possesseurs de Caspian M2, je serais intéressé par leur retour, parce que le mien je trouve qu'il chauffe vraiment beaucoup, sur la partie supérieure à droite (à faible volume, pour une pièce de 30m²).
Est-ce que c'est normal, ou il faut que je l'envoie faire un petit tour en SAV ?

Mes enceintes font 6 ohm, j'espère que ce n'est pas un problème ...
N8CVD
 
Messages: 24
Inscription Forum: 11 Mar 2024 0:32
  • offline

Message » 01 Juin 2024 10:55

Bonjour
J'en suis à mon deuxième Caspian M2. le premier a tenu 9 ans, on ne s'est pas expliqué les causes de sa panne.
J'ai toujours beaucoup utilisé mon système; il est fréquent que le système fonctionne de 8 à 23h30.
Je n'ai jamais ressenti de vrai problème de chauffe.
le nouveau caspian date de 3 mois, rien à noter.

Bien à toi
dams1000
 
Messages: 204
Inscription Forum: 28 Jan 2012 11:04
  • offline

Message » 03 Juin 2024 21:23

Merci pour ton retour dams1000.
Quand tu dis "pas de vrai problème de chauffe" ça veut dire que c'est à peine tiède sur toute la surface, ou qu'il y a quand même des parties un peu chaudes ?
Notamment, est-ce que tu as remarqué si la partie droite de la face supérieure est plus chaude que le reste ?
N8CVD
 
Messages: 24
Inscription Forum: 11 Mar 2024 0:32
  • offline

Message » 04 Juin 2024 16:23

N8CVD a écrit:Merci pour ton retour dams1000.
Quand tu dis "pas de vrai problème de chauffe" ça veut dire que c'est à peine tiède sur toute la surface, ou qu'il y a quand même des parties un peu chaudes ?
Notamment, est-ce que tu as remarqué si la partie droite de la face supérieure est plus chaude que le reste ?

Re,
Je veux dire que je n'ai jamais senti que c'était très chaud, anormalement chaud,....
je n'ai pas eu de fusible interne qui a réagit ou quoi que ce soit.

Bonne journée
dams1000
 
Messages: 204
Inscription Forum: 28 Jan 2012 11:04
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message