Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jeanj18, vigvig76 et 74 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Un streamer très complet chez Eversolo

Message » 01 Juin 2024 9:40

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il comment savoir si une mise à jour d'une des applications est disponible et si c'est le cas, comment la mettre à jour ? Je parle de Apple Music en particulier.
Je n'arrive pas à trouver sur les applications Android présentes sur le lecteur.

Merci beaucoup.
Franck
Franck1
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Juin 2024 12:24

Bonjour à tous, je viens de recevoir ce streamer, DMP-A6, et pour le moment j'en suis satisfait. Je suis en phase d'apprentissage et j'aurais quelques questions :

- Comment fait-on pour installer des applis sur le streamer ?
- Concernant le paramètre Fixed sampling rate output, vous me conseillez quoi comme réglage ?
- Pour le paramètre Eversolo original sampling-rate audio engine, vous me conseillez on ou off ?
- Peut-on désactiver la fonction MQA ?
Avatar de l’utilisateur
hamster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2503
Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
  • offline

Message » 01 Juin 2024 16:16

mikematrix a écrit::bravo: Puce AKM pour le DAC, essaye de diminuer un peu de - 2-3dB pour commencer dans la zone des 7-10khz pour voir ce que à donne.

Edit: essaye aussi vers les 12-15Khz - 2-3dB pour commencer.


Alors l'equaliser n'a pas d'effet sur les SACD ISO : fait chier j'en ai beaucoup. Donc je vais me prendre le même DAC que mon pote et puis voilà quoi ...
blackeneed
 
Messages: 19
Inscription Forum: 26 Déc 2020 23:01
  • offline

Message » 01 Juin 2024 16:22

Voilà, problème réglé :mdr:
mikematrix
 
Messages: 7482
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • online

Message » 01 Juin 2024 16:30

Bonjour à tous,

Je viens de faire la mise à jour.