Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Un espace dédié aux échanges concernant nos animaux de compagnie.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le chat

Message » 02 Juin 2024 13:27

Quelques nouvelles du mien : passage chez le veto ce vendredi. Son anemie a repris. Il a 3 g d'hémoglobine quand la concentration normale est de 13. Il ne souffre pas mais est tres fatigué et peut lacher a tout moment. Injection de cortisone est l'opération de la dernière chance. Si ca marche, il sera mieux en début de semaine.
Mais pas de progrès pour le moment.
Le veto craint en réalité une leucémie, l'anemie etant une conséquence. Je me suis préparé à son départ

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1208
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 02 Juin 2024 13:34

EricLille a écrit:Quelle est sa race ?


Ce n'est pas un chat d'élevage, né dans la rue mais je pense qu'il à pris du père car sa mère est une chatte noire. Le véto l'a catégorisé en européen. Il a de grosses patoune. Je pensais peut être à un Norvégien.

Bien triste pour votre matou ... le mien a une nourriture spécifique pour les problèmes urinaires. J'ai pu avoir une idée du stress et de la peine à l'éventualité de sa perte il y a un an.
SJ
 
Messages: 1591
Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 02 Juin 2024 14:18

SJ a écrit:.....
Le voici dorénavant :

Image

Et les priorités ont changé :lol:

C'est devenu un vrai caïd :mdr:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 780
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 02 Juin 2024 14:19

EricLille a écrit:Quelques nouvelles du mien : passage chez le veto ce vendredi. Son anemie a repris. Il a 3 g d'hémoglobine quand la concentration normale est de 13. Il ne souffre pas mais est tres fatigué et peut lacher a tout moment. Injection de cortisone est l'opération de la dernière chance. Si ca marche, il sera mieux en début de semaine.
Mais pas de progrès pour le moment.
Le veto craint en réalité une leucémie, l'anemie etant une conséquence. Je me suis préparé à son départ

:friend:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 780
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 03 Juin 2024 11:10

du dur ces moments la :-?
bon courage Eric
FGO
 
Messages: 33850
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Juin 2024 21:21

En equilibre !!
Fichiers joints
IMG_4821.jpeg
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20486
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 04 Juin 2024 13:48

FGO a écrit:du dur ces moments la :-?
bon courage Eric


Merci. J’ai décidé de me donner une dernière chance : il a eu une grosse dose de cortisone en injectable vendredi. Ca ne fonctionne pas même s’il est sortie cette nuit. Cette saloperie a développé une résistance aux corticoides
Je lui change son immuno suppresseur tout à l’heure. Il ne souffre pas mais est très fatigué. Et j’avise sous 1 semaine.

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1208
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 04 Juin 2024 16:24

Bonjour Eric Lille
je vous comprends pour avoir eu plusieurs chats , la mienne a 15 ans , quand je vais chez la toiletteuse , elle me dit préparez vous
et je dis a chaque fois cela va etre un drame pour moi ( et mon épouse ) nous avons presque 76 ans , et elle renplace ,le vide de nos filles qui vivent loin de chez nous je vous presente chimène , une chatte ISABEL , adorable , mais comme les vieux elle devient exigente ( humour )
Image
papi1948
 
Messages: 225
Inscription Forum: 26 Avr 2020 8:03
  • offline

Message » 04 Juin 2024 16:24

s'il ne souffre pas c'est déjà ca
j'ai perdu mes deux mâles en un an 9 et 15 ans
Me reste la femelle de 6 ans
je songe a reprendre un mâle cet été
FGO
 
Messages: 33850
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Les Animaux de Compagnie