Jeyaan a écrit:Meddy a écrit:Apres divers tests croisés, j'ai déposé mon SR5015 en SAV, la carte HDMI fait nimp, le CEC est mal géré et surtout il fait ce qu'il veut
En tout cas, à son retour, vu que je suis mécontent du rendu avec mes Focal Aria, l'OSD austère, et tout les soucis, il sera mis en vente pour prendre autre chose.
Surement un Yamaha geren RX-A4A ou A6A, ou éventuellement un Marantz cinema 50 voir 40, mais vu mon expérience avec Marantz, cela m'a échaudé
Les problèmes électroniques existent de partout, c’est très aléatoire, ça arrive sur toutes les marques. Après si tu as été déçu, va faire des écoutes, les Aria sont disponibles de partout.
Justement, non. elle ne sont plus disponible nul part. C'est les Aria Evo X maintenant qui sont dispo et c'est proche du rendu sonore mais malgré tout différent.
Et oui je suis d'accord que les soucis électroniques existent de partout. mais ma déception vient surtout du rendu sonore qui ne me convient pas avec mes Aria 906.
On m'a prêté un Naim Uniti Atom et là, c'est bluffant
Je redécouvre totalement mes enceintes, que se soit via Tidal, Apple Music ou même les Radio Web. D'ailleurs je suis impressionné de la qualité et la définition des radio Web
Donc le top serait d'écoute un Marantz Cinema 50 mais sur lyon les magasin avec auditorium son rare, je ne connait perso que Musikit et SonVidéo et seul SonVideo ont des Aria Evo X n°1 mais un Marantz Cinema 40. Et l'étage d'alimentation n'est pas le même que le Cinema 50 donc ça sera forcement moins bien avec le C50. Donc compliqué de faire une écoute