Bonjour à tous !
Je possède une squeezebox touch, et je souhaite en faire un lecteur autonome avec Picoplayer. Le Raspberry a été monté, Pico détecte bien la squeezebox, l'inverse également. Le soucis vient du disque dur externe que j'ai branché sur le raspberry. Pico détecte le disque dur, la base de données musicales sur LMS a été analysé, mais j'ai un soucis sur la mise à jour des tags.
En effet, j'ai l'onglet Compositeur sur le menu du LMS comme filtre, et je me suis rendu compte que j'en avais quelques-un en doublon ou bien la séparation ne sait pas faite (avant effectivement je mettais par exemple "A. Tesfaye/C. Montagnese/Dave Taylor/M. McKinney/Maya Arulpragasam", alors que la séparation des artistes vu par la squeezebox c'est plus avec des " ; " ou des "\\").
Pourtant, j'ai beau changer mes "/" en "\\", et réanalyser la bibliothèque, rien à faire, ça apparait toujours comme si la modificiation n'était pas faites. Pire encore, sur MP3Tag, j'ai supprimé les compositeurs en question car jugeant peu important pour moi, réanalyse de la bibliothèque, LMS me les intègre encore et pourtant les tags n'existe plus !
Existe-t-il une solution pour supprimer complètement la bibliothèque et l'analyser comme au premier jour ? J'ai l'impression que c'est un soucis de cache qui se met pas à jour...
Merci pour vos réponses