Pienau a écrit:CS&I Calibrage Son & Image SIREN : 949 835 094 Alexandre MONCOURTOIS EI 4, rue Ernest Lavisse
02270 ASSIS-SUR-SERRE
Tél : 06 46 44 48 28
Site : https://calibrage-son-et-image.fr Mail : calibrage.son.image@gmail.com
Pour calibrage 5.1 plus supplément 1 caisson car je suis en 5.2, plus calibrage 2.0. 368€. Durée prévue 4h30. Il a été super car nous avons dû faire les dernières mise à jour du spa25 puis achat full Dirac, ensuite problème repéré sur un de mes hp de grave qui avait une vibration anormal sur certaines fresquences. Du coup cela a pris la journée. J’ai envoyé le hp de la magellan cello à triangle avec son aide.
Cela a été réparé.
Il a un Facebook avec pleins de petits rapports de calibrage. Le rapport qu’il remet est beaucoup plus complet. Plutot de s’acheter un bon micro, un ordi avec une carte son prévue à cet effet, comprendre le fonctionnement de rew et la maîtrise de tous les aspects de phase et autres.
Je ne trouve pas cela cher du tout.
Il sera de bon conseil aussi….
Il a des tournées, et quand il est sur votre secteur il suffit de prendre contact, il fait un devis précis et après vous voyez si vous acceptez…
Cela permet de diminuer les frais de déplacement. Je suis de Gironde et lui 02 et je n’ai pas eu un surcoût très important pour le déplacement….
Voilà
C'est celui qui fait des courbes de réponse super tordues avec des corrections à +10 dB ?
(image tirée de son blog et il y en a plein dans ses exemples Facebook)
Mouais...
Tu m'étonnes qu'il faille resserrer les hp de grave après !
Se renseigner un peu sur ce qu'il fait avant je conseille