C'est peut-être un coup de malchance et je vais encore me répéter mais perso depuis mon onkyo et la maladie des cartes hdmi mon ampli HC est sur une multiprise avec interrupteur et quand je ne m'en sert pas il est coupé comme çà il n'y a rien qui est alimenté en permanence (comme les hdmi sur l'onkyo).
J'espère que tout se passera bien pour toi, tiens nous au courant.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alex02000, DAYA, JB77, ulises et 164 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
2022 - Denon AVC-X2800H DAB, X3800H, X4800H (màj)
Dernière édition par mikematrix le 31 Mai 2024 19:17, édité 1 fois.
- mikematrix
- Messages: 8104
- Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
- Localisation: Belgique
mikematrix a écrit:C'est peut-être un coup de malchance et je vais encore me répéter mais perso depuis mon onkyo et la maladie des cartes hdmi mon ampli HC est sur une multiprise avec interrupteur et quand je ne m'en sert pas il est coupé comme il n'y a rien qui est alimenté en permanence (comme les hdmi sur l'onkyo).
J'espère que tout se passera bien pour toi, tiens nous au courant.
Moi après 2 Denon HS pour HDMI, 4311 et 4500.
Quand j'ai acheté mon marantz 7015, j'ai pris une garantie 5 ans chez son et vidéo, l'ampli est passé sur le meuble, plus dans la niche, même s'il y avait 30 cm au dessus.
Et je ne débranche plus les HDMI avec les appareils branchés sur le 220v
- fred bx33
- Messages: 511
- Inscription Forum: 27 Jan 2007 16:04
Je ne comprends pas la dernière phrase ? En gros tu laisses tout branché c'est cela ?
C'était quoi le coût pour le prolongement de garantie ? En tout cas çà permet d'être plus tranquille en effet mais pas tous le fond.
C'était quoi le coût pour le prolongement de garantie ? En tout cas çà permet d'être plus tranquille en effet mais pas tous le fond.
- mikematrix
- Messages: 8104
- Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
- Localisation: Belgique
mikematrix a écrit:Je ne comprends pas la dernière phrase ? En gros tu laisses tout branché c'est cela ?
C'était quoi le coût pour le prolongement de garantie ? En tout cas çà permet d'être plus tranquille en effet mais pas tous le fond.
Non, avant tout branchement/ débranchement de HDMI, j'éteins tout les appareils, jusqu'à sortir la prise au 220v
Je crois que j'avais payé 150 ou 180€ pour la garantie 5 ans, et en plus il me change directement l'appareil, je n'attends pas la réparation...
À voir si un jour il tombe en panne
Je l'ai payé 1863€ avec la garantie 5 ans
- fred bx33
- Messages: 511
- Inscription Forum: 27 Jan 2007 16:04
Ah ok, effectivement c'est bien de le rappeler. J'en connais 2 qui ont grillés des hdmi en le faisant à chaud
1863€ vs 2800€ le nouveau modèle (mais trouvable à 2000€ en Allemagne).
1863€ vs 2800€ le nouveau modèle (mais trouvable à 2000€ en Allemagne).
- mikematrix
- Messages: 8104
- Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
- Localisation: Belgique
mikematrix a écrit:(mais trouvable à 2000€ en Allemagne).
Tu parles de quel intégré ?
- damdam95
- Messages: 353
- Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:20
- Localisation: VAL D'OISE
damdam95 a écrit:mikematrix a écrit:(mais trouvable à 2000€ en Allemagne).
Tu parles de quel intégré ?
Du cinéma 40 je pense qui est l'équivalent du 7015 normalement
Ou le Denon 4800 peut être...
- fred bx33
- Messages: 511
- Inscription Forum: 27 Jan 2007 16:04
Le nouveau modèle du 7015 est effectivement le cinéma 40
- mikematrix
- Messages: 8104
- Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
- Localisation: Belgique
Samuel14 a écrit:Si c’est LAB7 bon courage ils ne sont ni compétents ni soigneux (et pas soigneux c’est un euphémisme).
Oui c’est Lab7 donc je vais faire des photos sous tous les angles car hors de question de recuperer un appareil abîmé.
Dans tous les cas je n’ai pas beaucoup le choix car l’autre station est à lyon et donc envoi en ups
- tps
- Messages: 320
- Inscription Forum: 27 Fév 2003 16:53
- Localisation: Val d'Oise
Oui malheureusement c’est limité
J’ai échangé à ce sujet avec Yann de Denon qui est bien au courant du problème mais il semble compliqué de trouver un SAV à peu près compétent et en capacité de traiter les volumes.
Fait des photos et vidéos sous tous les angles.
J’ai fait 3 SAV avec eux et trois fois ils ont abîmé l’ampli. Emballage de merde avec des bouts de cartons sales alors que j’avais tout bien emballé pour l’aller. Ils m’ont abîmé le carter qui a pris des coups d’objets métalliques. Le SAV son vidéo voulait mettre ça sur le dos du transporteur qui le pauvre n’y peut rien
Et mon ampli a fait plusieurs aller retour car ils n’ont pas su le réparer.
Ils l’ont gardé super longtemps, aucune communication quand à l’avancement.
Et la dernière fois quand ils ont enfin déterminé ce qu’il fallait faire comme travaux ça dépassait la valeu résiduelle de l’ampli donc pas de réparation ou le delta à mes frais !
J’ai échangé à ce sujet avec Yann de Denon qui est bien au courant du problème mais il semble compliqué de trouver un SAV à peu près compétent et en capacité de traiter les volumes.
Fait des photos et vidéos sous tous les angles.
J’ai fait 3 SAV avec eux et trois fois ils ont abîmé l’ampli. Emballage de merde avec des bouts de cartons sales alors que j’avais tout bien emballé pour l’aller. Ils m’ont abîmé le carter qui a pris des coups d’objets métalliques. Le SAV son vidéo voulait mettre ça sur le dos du transporteur qui le pauvre n’y peut rien
Et mon ampli a fait plusieurs aller retour car ils n’ont pas su le réparer.
Ils l’ont gardé super longtemps, aucune communication quand à l’avancement.
Et la dernière fois quand ils ont enfin déterminé ce qu’il fallait faire comme travaux ça dépassait la valeu résiduelle de l’ampli donc pas de réparation ou le delta à mes frais !
La configuration dans mon profil
Vidéo : TV Samsung The Frame 49' 2019, VP Sony vpl-vw790es, écran XS 1.1 gen2 300cm
Audio 5.1.4 : Denon AVC-X4800h, Enceintes Elipson 2x 24F, 14C, 2 x Planet M, 4 x DI8R, Sub XTZ 12.17 edge, PS4, Freebox Pop, Wii U, Oppo 203, nVIDIA Shield.
- Samuel14
- Membre HCFR
- Messages: 885
- Inscription Forum: 25 Mai 2011 19:07
- Localisation: Caen (14)
Et bien cela ne me rassure pas , la seule différence peut être est que je vais moi même le déposer et dans son emballage d'origine, donc je prendrais quelques minutes avec eux pour leur faire comprendre que je compte le récupérer dans le même état que lors du dépôt.
- tps
- Messages: 320
- Inscription Forum: 27 Fév 2003 16:53
- Localisation: Val d'Oise
Bonjour,
Je viens d'acquérir un AVR-X2800H. Il ne reconnait pas les signaux 3D vidéo de mon lecteur bluray 3D ver mon vidéoproj 3D.
Quelqu'un peut me dire si il ya un réglage particulier ? En connexion directe lecteur bluray -Vidéoprojecteur la 3D fonctionne.
merci
Jean
Je viens d'acquérir un AVR-X2800H. Il ne reconnait pas les signaux 3D vidéo de mon lecteur bluray 3D ver mon vidéoproj 3D.
Quelqu'un peut me dire si il ya un réglage particulier ? En connexion directe lecteur bluray -Vidéoprojecteur la 3D fonctionne.
merci
Jean
- marech_jean
- Messages: 20
- Inscription Forum: 17 Fév 2016 18:05
Bonjour,
Je viens d'acquérir un AVR-X2800H. Il ne reconnait pas les signaux 3D vidéo de mon lecteur bluray 3D ver mon vidéoproj 3D.
Quelqu'un peut me dire si il ya un réglage particulier ? En connexion directe lecteur bluray -Vidéoprojecteur la 3D fonctionne.
merci
Jean
Je viens d'acquérir un AVR-X2800H. Il ne reconnait pas les signaux 3D vidéo de mon lecteur bluray 3D ver mon vidéoproj 3D.
Quelqu'un peut me dire si il ya un réglage particulier ? En connexion directe lecteur bluray -Vidéoprojecteur la 3D fonctionne.
merci
Jean
- marech_jean
- Messages: 20
- Inscription Forum: 17 Fév 2016 18:05
Ça donne presque envie de tomber en panne avec cette garantiefred bx33 a écrit:mikematrix a écrit:Je ne comprends pas la dernière phrase ? En gros tu laisses tout branché c'est cela ?
C'était quoi le coût pour le prolongement de garantie ? En tout cas çà permet d'être plus tranquille en effet mais pas tous le fond.
Non, avant tout branchement/ débranchement de HDMI, j'éteins tout les appareils, jusqu'à sortir la prise au 220v
Je crois que j'avais payé 150 ou 180€ pour la garantie 5 ans, et en plus il me change directement l'appareil, je n'attends pas la réparation...
À voir si un jour il tombe en panne
Je l'ai payé 1863€ avec la garantie 5 ans
Envoyé de mon SM-A145F en utilisant Tapatalk
- babar750
- Messages: 268
- Inscription Forum: 10 Juin 2012 11:48
- Localisation: 16
Bonjour,
C'est si mauvais que ça de débrancher/rebrancher des HDMI à " chaud" ?
C'est si mauvais que ça de débrancher/rebrancher des HDMI à " chaud" ?
- patrick34
- Messages: 196
- Inscription Forum: 17 Nov 2009 18:42
- Localisation: Montpellier
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|