Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, BangoO, Chrislam54, djack61, Google [Bot], Gort'h, Lazer, LOLO500, matrox445, misterme, Mr Dus et 35 invités

Hisense Cube C1 Dolby vision

Message » 31 Mai 2024 14:03

Ok crie77 :) , oui les gros vp c'est bien, mais les techniques ont évolué et les mini-vp ont pris leur envol ..
J'avais un Epson EH-TW6100W fullhd 1080p/wifi qui me servait déjà de tv-smart en y branchant les Shield,box et Canal+/ampli-Denon ..

Mais çà c'était avt! ..Aujourd'hui,comme avec l'epson (qui marche encore!), je projette tjrs en 150"/hdr/dv mais sans écran et avec Barre de Son HTA9/Atmos-DTX ..Le tout sans fil! ..Le gain de place et encombrement est de plus de 50%!! .. :D

L'avantage technologique du présent c'est un petit vp de 4.6 kg avec toutes les plateformes streaming incluses(canal+,netflix,disney+,prime video etc), les audio et video y sont au meilleur de la qualité uhd/hdr/atmos! ..

Le mieux c'est d'aller en démo pour te faire une idée? .. :P .. :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8883
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 31 Mai 2024 19:29

Bonsoir à tous,
Petite Question, je cherche a avoir un 2e bloc d'alimentation pour le C1, avez vous une idée d'ou je peux acheter ça ?
J'ai cherché mais je ne trouve pas :siffle:
carramellou
 
Messages: 162
Inscription Forum: 01 Juil 2020 10:26
  • offline

Message » 01 Juin 2024 0:18

Salut carramellou :)

Par curiosité j'ai cherché aussi, mais maintenant ça me résout à l'idée de contacter le SAV on sait jamais .. :-? :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8883
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 12 Juin 2024 15:31

Bonjour à tous,
Avez-vous réussi à ajouter votre C1 à Google Home afin de gérer des scénarios ?
comyc31
 
Messages: 16
Inscription Forum: 20 Mai 2008 17:55
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 12 Juin 2024 22:44

J'ai réussi à le connecter à HomeKit Apple et créer des scénarios :bravo:
Symphone
 
Messages: 32
Inscription Forum: 11 Déc 2019 0:25
  • offline

Message » 28 Juin 2024 14:45

carramellou a écrit:
J'ai acheté le trepied Hisense qui va pour le C1.

Bonjour Carramellou,

Je suis à la recherche d'un pied pour le Hisense C1 mais le prix du pied officiel me rebute un peu (179€ je trouve ça cher pour ce que c'est). Quelles sont vos impressions sur la qualité du produit ? Le socle est-il stable ? Je me demande combien il pèse, je n'ai pas trouvé d'avis en ligne.

J'ai essayé en parallèle de chercher d'autres pieds avec le même look, mais c'est compliqué. Peu de références, et celles trouvées sur Amazon ne précisent pas toujours le poids max autorisé (sachant que le vp pèse presque 5 kg).
Si quelqu'un a une piste/ reco...
meijaf
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Juin 2024 14:33
  • offline


Retourner vers Projecteurs UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message