Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dialhot, Ha-Dê, vince104 et 56 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 26 Mai 2024 13:34

:mdr: Petite critique sur Atlas C est pas nul mais c est pas ouf non plus alors que se passe t il un budget conséquent de 100 millions et au final un resultat un peu décevant sans compter que le réalisateur s est bien inspiré de certains films petit coquin mais bon passons...c est le genre de film tu le mates sans déplaisir mais le ledemain tu l as oublié mais bon why not...

Alors Jenifer lopez bon honnetement elle se débrouille pas mal dans le film meme si ces pas une actrice extraordinaire ni une chanteuse hors pair non plus plutot une business woman qui a bien mener la barque avec un physique gorgeous mais bon cest le jeu...

Atlas n est pas un grand film cest plutot un movie popcorn sur un sujet interressant mais survolé sans envergure et un realisateur tacheron en mode automatique

Bref un film qui ne restera pas dans la mémoire collectif juste un film de plus pour distraire la populace :oldy:
vinrober
 
Messages: 42
Inscription Forum: 29 Oct 2015 14:04
Localisation: france
  • offline

Message » 26 Mai 2024 13:49

The 8 show
Intéressant ce que l’on est prêt à faire pour de grosses sommes puis le gestion du pouvoir …
Image
FGO
 
Messages: 33910
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 27 Mai 2024 9:32

j'avance sur Kaléidoscope c'est sympa
Image
FGO
 
Messages: 33910
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 27 Mai 2024 11:24

vinrober a écrit::mdr: Petite critique sur Atlas C est pas nul mais c est pas ouf non plus alors que se passe t il un budget conséquent de 100 millions et au final un resultat un peu décevant sans compter que le réalisateur s est bien inspiré de certains films petit coquin mais bon passons...c est le genre de film tu le mates sans déplaisir mais le ledemain tu l as oublié mais bon why not...

Alors Jenifer lopez bon honnetement elle se débrouille pas mal dans le film meme si ces pas une actrice extraordinaire ni une chanteuse hors pair non plus plutot une business woman qui a bien mener la barque avec un physique gorgeous mais bon cest le jeu...

Atlas n est pas un grand film cest plutot un movie popcorn sur un sujet interressant mais survolé sans envergure et un realisateur tacheron en mode automatique

Bref un film qui ne restera pas dans la mémoire collectif juste un film de plus pour distraire la populace :oldy:


C'est bien résumé. Vu hier soir. Au début je me suis dit qu'il n'y avait rien de nouveau. Encore un film bidon. Et puis il y a toute une première partie qui va plus loin que Blade Runner dans la réflexion des IA. Même si la simplicité de ce premier film fait toujours mouche avec un film intemporel. Mais avec Atlas il y a de bons petits moments. Plein d'erreurs aussi comme le fait de ne pas penser
à changer la pile après le 'crash' alors qu'il y a plein de robots à terre ou prendre plus d'armements
. Ensuite c'est un peu trop linéaire et cousu de fil blanc. Oui on le regarde sans déplaisir et l'actrice principale s'en sort pas trop mal. Avec pourquoi pas une suite.
Keron
 
Messages: 23680
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 29 Mai 2024 9:14

Goodby earth sujet dédié : post181387630.html#p181387630
FGO
 
Messages: 33910
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 29 Mai 2024 10:25

vinrober a écrit::mdr: Petite critique sur Atlas C est pas nul mais c est pas ouf non plus alors que se passe t il un budget conséquent de 100 millions et au final un resultat un peu décevant sans compter que le réalisateur s est bien inspiré de certains films petit coquin mais bon passons...c est le genre de film tu le mates sans déplaisir mais le ledemain tu l as oublié mais bon why not...

Alors Jenifer lopez bon honnetement elle se débrouille pas mal dans le film meme si ces pas une actrice extraordinaire ni une chanteuse hors pair non plus plutot une business woman qui a bien mener la barque avec un physique gorgeous mais bon cest le jeu...

Atlas n est pas un grand film cest plutot un movie popcorn sur un sujet interressant mais survolé sans envergure et un realisateur tacheron en mode automatique

Bref un film qui ne restera pas dans la mémoire collectif juste un film de plus pour distraire la populace :oldy:

Je plussoie ! j'ai trouvé çà pas trop mal mais sera vite oublié !
musicos06
 
Messages: 1453
Inscription Forum: 04 Nov 2007 15:50
Localisation: Au pays de la socca
  • offline

Message » 29 Mai 2024 14:42

musicos06 a écrit:
vinrober a écrit::mdr: Petite critique sur Atlas C est pas nul mais c est pas ouf non plus alors que se passe t il un budget conséquent de 100 millions et au final un resultat un peu décevant sans compter que le réalisateur s est bien inspiré de certains films petit coquin mais bon passons...c est le genre de film tu le mates sans déplaisir mais le ledemain tu l as oublié mais bon why not...

Alors Jenifer lopez bon honnetement elle se débrouille pas mal dans le film meme si ces pas une actrice extraordinaire ni une chanteuse hors pair non plus plutot une business woman qui a bien mener la barque avec un physique gorgeous mais bon cest le jeu...

Atlas n est pas un grand film cest plutot un movie popcorn sur un sujet interressant mais survolé sans envergure et un realisateur tacheron en mode automatique

Bref un film qui ne restera pas dans la mémoire collectif juste un film de plus pour distraire la populace :oldy:

Je plussoie ! j'ai trouvé çà pas trop mal mais sera vite oublié !


ca aurait du etre un jeu video. C'est juste un film sans trop d'interet, avec des CGI et un tech design interressant (mais bien trop inspiré d'autres licences) avec un scenario archi conventionel, une realisation plutot plate, et une actrice qui ne degage rien .... ca aurait du etre un jeu video !
wookie
 
Messages: 8505
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 29 Mai 2024 15:02

Si le film était sorti dans les années 90 il serait devenu culte.
Il y a pas mal d'erreurs en plus comme le robot incapable de se dire qu'il doit changer sa pile avec tous les objets tombés au sol. Le vaisseau explosé en vol et qui tombe sur la planète que l'on retrouve entier à la fin. L'IA qui décide de tuer l'homme car il aurait imaginé qu'ils vont se tuer tout seul. C'est pas logique. Mais cela se laisse voir.
Keron
 
Messages: 23680
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 30 Mai 2024 9:20

Du Netflix quoi ! Un pur produit de consommation rapide sans plus d'ambition que çà .
musicos06
 
Messages: 1453
Inscription Forum: 04 Nov 2007 15:50
Localisation: Au pays de la socca
  • offline

Message » 30 Mai 2024 9:35

je trouve qu'effectivement que coté film ca reste trop souvent cela leur prod alors que coté série on trouve de tout.
FGO
 
Messages: 33910
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 30 Mai 2024 9:48

J'ai débuté la série Doberman. C'est coréen et tous les marqueurs sont là. Mais cela fonctionne encore.
Keron
 
Messages: 23680
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 30 Mai 2024 11:54

mais c'est pas une prod Netflix de mémoire Doberman :wink:

elle est dans ma liste la prochaine certainement
Dernière édition par FGO le 30 Mai 2024 12:04, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33910
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 30 Mai 2024 12:03

The 8 show sujet dédié : post181388216.html#p181388216
FGO
 
Messages: 33910
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 30 Mai 2024 12:16

FGO a écrit:mais c'est pas une prod Netflix de mémoire Doberman :wink:

elle est dans ma liste la prochaine certainement


Ne t'attends pas à la série du siècle. C'est très puéril et improbable parfois mais je reste scotché devant tant c'est bien mené. Ils sont assez forts ces coréens pour produire de telles séries.
Keron
 
Messages: 23680
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 31 Mai 2024 13:28

ok c'est parfait pour mon visionnage en transport en commun :wink:
FGO
 
Messages: 33910
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message