Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LaBlatte, papi1948, wookie et 7 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Goodbye Earth [Netflix 2024]

Message » 29 Mai 2024 9:08

Genres : Science-fiction, Thriller, Drame
Pays d'origine : Corée du Sud
Fiche technique

Alors qu'un astéroïde se dirige inexorablement vers la Terre, une enseignante déterminée ne recule devant rien pour assurer la sécurité de ses anciens élèves.

Image
FGO
 
Messages: 33910
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 29 Mai 2024 9:13

Comme indiqué dans le descriptif il y a un peu de tout dans cette série mais ca reste avant tout et principalement un Drama Coréen
Ne pas s'attendre a une action et un rythme débridé (sans jeux de mot)

Nous sommes en face d'une série sur l'impact d'une apocalypse sur la société et les comportements humains

La série reste accrocheuse par ses personnages et leur évolution dans cette univers don la fin est marquée par ce compte à rebours de 200 jours

A la base ce n'est pas du tout ma came les drama mais j'avoue m'être laissé emporté par les personnages et les différentes intrigues proposées

Reste un rythme lent et même trop lent sur les 3 derniers épisodes voir même catastrophique sur le dernier.
Mais je ne regrette pas son visionnage :wink:
Dernière édition par FGO le 29 Mai 2024 10:48, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33910
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 29 Mai 2024 10:00

J'avais suivi tes premiers retours sur le post Netflix,

je vais donc suivre le fil pour ne pas oublier de mettre cette série dans ma liste ;)
Maedhros
 
Messages: 1263
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline


Retourner vers Séries