Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31 et 8 invités

TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un forum dédié aux échanges sur des sujets de LOISIRS non listés par ailleurs dans les autres forums HCFR dédiés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

HCFR 25 ans déjà !

Message » 26 Mai 2024 13:04

C’es possible ça du point de vue responsabilité juridique / assurances ?
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11817
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 27 Mai 2024 11:43

Et puis, faut-il encore qu'il y ait des volontaires qui acceptent de déménager leur précieux matériel sur le salon et de passer le week-end complet à recevoir du monde. :wink:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6261
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 27 Mai 2024 11:57

Bonjour,

hyperspace a écrit:C’es possible ça du point de vue responsabilité juridique / assurances ?


Si c'est effectivement un problème en soi, il y a toujours moyen d'y trouver une solution d'une façon ou d'une autre. :wink:


bopa a écrit:Et puis, faut-il encore qu'il y ait des volontaires qui acceptent de déménager leur précieux matériel sur le salon et de passer le week-end complet à recevoir du monde. :wink:


Par contre le vrai problème qui est vraiment incontournable, c'est par delà les bonnes idées, trouver des volontaires pour mettre tout ça en oeuvre et le faire fonctionner... ceci en complément à tout ce qui est aujourd'hui quotidiennement fait pour HCFR...

... et qui pour 99.9% des personnes ici est totalement invisible ou tellement "normal" qu'on ne se pose même pas la question quant à comment toutse cette "boutique" HCFR est toujours dispo H24 afin qu'on puisse s'y exprimer quand on en a envie. :wink:

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13838
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 28 Mai 2024 14:58

Sauf ton respect c’est toi et ton staff qui n’ont rien compris.
Le monde today c’est je prends ou je laisse.
Tu fais du clefs en main ,du fun,de la video ou autre : le seul truc que t’auras en face c’est au mieux un smiley.
Le contenu c’est comme ton staff: on produit et on se fout royalement de ceux qui payent pour l’editer en oubliant que sans les cotizs et la pub associée ,l’asso est morte dans sa confidentialité.
Phil
adpcol
 
Messages: 30471
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 28 Mai 2024 18:11

Ok, ma pseudo bonne idée aura fait long feu ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Hobby One
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2128
Inscription Forum: 18 Mar 2003 22:41
Localisation: Dans le 28
  • offline

Message » 28 Mai 2024 18:49

Ce n'est pas une si mauvaise idée que ça, mais, il y a tellement peu de chance que quelqu'un veuille s'y coller.
Ce que je trouve dommage par ailleurs, c'est plutôt le peu de propositions faites sur ce fil, pour fêter les 25 ans d'HCFR. :hein:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6261
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 28 Mai 2024 18:51

"Mode HS = On"

Philippe,

adpcol a écrit:Sauf ton respect c’est toi et ton staff qui n’ont rien compris.
Le monde today c’est je prends ou je laisse.
Tu fais du clefs en main ,du fun,de la video ou autre : le seul truc que t’auras en face c’est au mieux un smiley.
Le contenu c’est comme ton staff: on produit et on se fout royalement de ceux qui payent pour l’editer en oubliant que sans les cotizs et la pub associée ,l’asso est morte dans sa confidentialité.
Phil


Ce post mettant directement en cause les élus de l'Association des Membres HCFR, ne peut pas être modéré selon les modalités de la Charte.

Aussi Philippe, souhaites-tu continuer à t'exprimer sur HCFR et rester STRICTEMENT conforme à la Charte d'expression sur le site_Forum HCFR? Si c'est le cas, il faut que tu commences immédiatement et STRICTEMENT.

Sinon, avec tes différents écrits récents, certaines modérations risquent de se faire TRES vite.

Hugo S
Administrateur élu, Président de l'Association des Membres HCFR

"Mode HS = On"
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13838
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 06 Juin 2024 14:17

Rappel à l'ordre n°1 : merci de se conformer à la charte.
Animation Loisirs
Modérateur Loisirs
Modérateur Loisirs
 
Messages: 9
Inscription Forum: 21 Jan 2012 23:11
  • offline

Message » 06 Juin 2024 14:27

Animation Loisirs a écrit:Rappel à l'ordre n°1 : merci de se conformer à la charte.


Rappel à l'ordre n°2 : merci de se conformer à la charte.
Animation Loisirs
Modérateur Loisirs
Modérateur Loisirs
 
Messages: 9
Inscription Forum: 21 Jan 2012 23:11
  • offline

Message » 07 Juin 2024 8:08

bopa a écrit:Ce que je trouve dommage par ailleurs, c'est plutôt le peu de propositions faites sur ce fil, pour fêter les 25 ans d'HCFR. :hein:
Ça témoigne sans doute de quelque chose.

Au final, qu'est-ce qui sera fait ou proposé de faire ? Le 10 juin c'est lundi !

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 24572
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 07 Juin 2024 8:51

Ben, finalement rien pour ce week-end.
Même ma proposition de barbecue dans le sud est tombé à l'eau, les quelques personnes qui étaient intéressées se sont désistées.
Finalement, on prévoira sans doute quelque chose à l'occasion du PAVS comme l'a proposé Hugo.

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6261
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 07 Juin 2024 9:29

Ce printemps est bien morose. :( Et pas que pour HCFR. Je crois que la météo n'y est pas étrangère. L'étranger non plus d'ailleurs (Ukraine, Gaza, ...).
Espérons que l'été sera meilleur et que d'ici le PAVS nous ayons tous retrouvé un peu de bonne humeur. :zen:
Dernière édition par SYLEX le 07 Juin 2024 10:00, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 24572
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 07 Juin 2024 9:37

Oui, ça serait bien qu'il y ait quelques bonnes nouvelles à se mettre sous la dent :zen:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6261
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 07 Juin 2024 21:48

SYLEX a écrit:Ce printemps est bien morose. :( Et pas que pour HCFR. Je crois que la météo n'y est pas étrangère. L'étranger non plus d'ailleurs (Ukraine, Gaza, ...).
Espérons que l'été sera meilleur et que d'ici le PAVS nous ayons tous retrouvé un peu de bonne humeur. :zen:


Peut être que Manu avait raison: c'est la fin de l'abondance et va falloir s'y habituer :wtf:
THX72
 
Messages: 1844
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:42
Localisation: 49
  • offline

Message » 07 Juin 2024 22:26

J'édite.
Ce clin d’œil correspondait à un post qui a "mystérieusement disparu", pas à celui juste avant actuellement.
D'ailleurs c'est rigolo : un post parlant de l'Association disparait, alors qu'un post parlant de politique (je pensais que c'était interdit par la charte..) est resté....
Etonnant non ?

Et je fais une copie d'écran, juste pour voir....
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 780
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline


Retourner vers Divers