Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fifi33490, Franck1, Sn0w_Sh0w, trickster et 53 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Amazon Prime Video

Message » 27 Mai 2024 10:13

duf666 a écrit:
Actarus9999 a écrit:
C'est pas faux également, hier heureusement pour un film Amazon Original pas de coupure pub sur les deux heures de film. Ca doit être en fait surement des pubs genre tu as 6 par mois c'est tout. Enfin j'espère qu'ils font un truc dans le genre.

J’ai l’impression que c’est exponentiel…
Quand j’ai commencé Comedy Class, c’était 1 au début, puis il y en a eu 1 au milieu, puis 2 et vendredi c’était 3.
Pour l’anecdote c’était sur iPad.

Actarus9999 a écrit:
Certes je le conçois mais pour pas être un mouton et suivre le troupeau ils auraient pu se démarquer et ainsi jouer la carte de l'individualité.

Et laisser passer des millions :wtf:


Ah oui je te remercie étrange mais si c'est exceptionnel c'est tant mieux je regarderai à nouveau Reacher et je ferai si ça me le refait comme la première fois.

Ils sont ultra milliardaire donc c'est pas quelques millions de plus qui changeront la donne je pense. C'est comme une goutte d'eau pour eux dans un océan.
Actarus9999
 
Messages: 2885
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 27 Mai 2024 11:04

Mais autant que cette goutte soit dans LEUR verre, plutôt que la concurrence !
Demande à Arnault s’il abandonnerait qq millions…

Et il faut BIEN lire… j’ai dit “exponentiel”, PAS exceptionnel ! :wink:
duf666
 
Messages: 1486
Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
Localisation: Frontière B-L-F
  • offline

Message » 27 Mai 2024 13:26

duf666 a écrit:Mais autant que cette goutte soit dans LEUR verre, plutôt que la concurrence !
Demande à Arnault s’il abandonnerait qq millions…

Et il faut BIEN lire… j’ai dit “exponentiel”, PAS exceptionnel ! :wink:


Heureusement que j'étais assis sinon je serai tomber de mon fauteuil. Zut j'avais mal lu en effet donc dans ce cas c'est chaud patate pour les pubs.

Et effectivement l'argent appelle l'argent. C'est bien malheureux. Triste monde mais triste réalité.
Actarus9999
 
Messages: 2885
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 27 Mai 2024 19:48

duf666 a écrit:Mais autant que cette goutte soit dans LEUR verre, plutôt que la concurrence !
Demande à Arnault s’il abandonnerait qq millions…

Et il faut BIEN lire… j’ai dit “exponentiel”, PAS exceptionnel ! :wink:


Il a bien lâché 200M€ pour la reconstruction de Notre-Dame de Paris. Et il s'est fait pourrir par d'innombrables aigris.
Oignez vilains ...

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18349
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 28 Mai 2024 8:35

Ben oui, donc crédits d'impôts, donc plus de sousous dans la popoche...
duf666
 
Messages: 1486
Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
Localisation: Frontière B-L-F
  • offline

Message » 28 Mai 2024 8:43

Bon constat Pub la folie douce donc les 6 pubs dans un épisode de Reacher sont systématique. Mais le pire c'est qu'elle ne sont pas du tout dans le bon framerate ni dans le bon son quand elle arrive. Vu que je regarde presque exclusivement en 23.976 sur Amazon Prime Video, là les pubs envoyer sont en 25hz tellement c'est saccadé et le son waouh aussi fort que les pubs de la télévision classique sur la TNT.
Actarus9999
 
Messages: 2885
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message