Hello,
@Mario : en effet il y a du nouveau dans mon installation !
Je viens de recevoir 2 beaux gros bébés 72kg piece.
Je n’ai pour le moment pas reçu mon meuble et ils sont tellement énormes que je me suis contenté de les poser à même le sol en attendant.
Une petite photo d’un bloc avec une AT38 aux anges :
Je ne voulais pas poster de photos de mon installation placée comme ca à l’arrache… mais je suis tombé amoureux de ces blocs alors je partage
Pfff c’est vraiment hypnotisant ces Vu mètre géants
J’ai allumé les écrans du Watt Cat pour la photo mais je préfère les éteindre, la lumière des McIntosh est tres douce et agréable.
Le mélange vert et bleu est vraiment superbe, j’adore !
Même sans musique je suis deja bien dans mon canapé à les regarder ^^
Le travail de finition est incroyable, sur le dessus plein de détails… ceux sont des oeuvres d’art.. on ne peut pas parler de simples blocs de puissance.. ils sont bien plus et procure deja un grand plaisir juste à regarder.
Je vous confirme que mon pré C5000 a facilement trouvé ses marques entre ces 2 monstres et communique parfaitement en trigger.
Le son au déballage est deja parfait… tout est la…. c’est grandiose
Un truc étrange se passe quand tu pousses un peu le volume c’est que tu as l’impression que la puissance est infinie.. quand tu regardes l’aiguille qui oscille à 1,2watts
J’attend maintenant mon nouveau rack hifi d’ici une quinzaine qui comme je l’ai pensé se mariera parfaitement avec.
Comme à chaque changement j’appréhende l’avis de madame et bien elle les adore aussi et les préfère au M-5000 !
Quel plaisir de pouvoir réécouter de la musique dans ces conditions dont j’ai du me priver qq temps.
@Duplot merci pour tes conseils sur ces blocs