Bonjour
J'ai acheté chez Boulanger.com il a 2 mois un téléviseur Sony XR85X90L. Au départ je voulais prendre un TCL, mais pour des raisons de confiance et de fiabilité, j'ai trouvé plus sur de prendre un Sony.
Hum....au bout d'un mois et demi ce téléviseur est en panne: nombreuses lignes horizontales sur toutes la dalle, et lignes verticales dans la partie gauche..
J'ai contacté le sav en ligne Boulanger, celui ci a transmis mon dossier à Sony, et maintenant Sony me contacte directement et un technicien Sony va me rappeler.
Trouvez vous cela normal? Normalement pour la garantie mon interlocuteur, ça devrait être Boulanger et personne d'autre? Je n'ai passé aucun contrat de vente avec Sony, mais avec Boulanger. Qu'en pensez vous?
En tous cas pour ceux qui pensent (ou qui pensaient, comme moi) que Sony est un gage de fiabilité, ce n'est plus le cas.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Karmina, ODylanO et 44 invités
Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...
mankwee a écrit:Bonjour
J'ai acheté chez Boulanger.com il a 2 mois un téléviseur Sony XR85X90L. Au départ je voulais prendre un TCL, mais pour des raisons de confiance et de fiabilité, j'ai trouvé plus sur de prendre un Sony.
Hum....au bout d'un mois et demi ce téléviseur est en panne: nombreuses lignes horizontales sur toutes la dalle, et lignes verticales dans la partie gauche..
J'ai contacté le sav en ligne Boulanger, celui ci a transmis mon dossier à Sony, et maintenant Sony me contacte directement et un technicien Sony va me rappeler.
Trouvez vous cela normal? Normalement pour la garantie mon interlocuteur, ça devrait être Boulanger et personne d'autre? Je n'ai passé aucun contrat de vente avec Sony, mais avec Boulanger. Qu'en pensez vous?
En tous cas pour ceux qui pensent (ou qui pensaient, comme moi) que Sony est un gage de fiabilité, ce n'est plus le cas.
J'ai eu le meme genre de soucis avec une Tv Hisense acheter chez Ubaldi,c'est le fabriquant qui a tout gérer de A a Z,Ubaldi s'est contenter de suivre l'evolution du dossier donc rien d'anormal
- skreewface
- Messages: 206
- Inscription Forum: 08 Déc 2012 7:16
ton contrat de vente de vente a été passé avec boulanger
ton interlocuteur est boulanger
si veulent passer par boulanger c'est pas ton probleme
a partir du moment ou ta dit que la tv etait en panne , ils on 30 jours pour regler le probleme , apres remboursement
merci de nous tenir au courant de tout ce qu'il vont faire
ton interlocuteur est boulanger
si veulent passer par boulanger c'est pas ton probleme
a partir du moment ou ta dit que la tv etait en panne , ils on 30 jours pour regler le probleme , apres remboursement
merci de nous tenir au courant de tout ce qu'il vont faire
- billou57
- Messages: 31
- Inscription Forum: 09 Juil 2022 19:27
Le contrat avec Boulanger peut inclure une clause de "passage de la patate chaude" au fabriquant en cas de problème...
- blopper
- Membre HCFR
- Messages: 782
- Inscription Forum: 01 Mai 2007 20:50
- Localisation: Nord du 92
Euh sincèrement je préférerais en cas de panne avec ma télé Sony que ce soit Sony qui s’en occupe plutôt que Boulanger, entre 2 réparations de rasoir et de cuiseur à vapeur
- sceint
- Messages: 171
- Inscription Forum: 16 Jan 2003 10:42
- Localisation: Sud Loire
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses
|