|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blackadder68 et 73 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
myCanal toutes plateformes
Non je n'ai jamais eu ce bug.
- portenawak
- Messages: 9696
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
- Localisation: 28
DR NO a écrit:Désolé si je ne suis pas dans le bon post : depuis 2 jours,lorsque je veux accéder au Replay je vois la « roue de la mort » mais je n’ai que le son qui se déroule J’ai donc plusieurs fois fait des redémarrages mais rien n’y fait
Avez vous également ce problème ? Et je ne vois plus le sigle du son lorsque je monte ou descend le son??
Merci à vous
Sur quel appareil ?
- stef44
- Messages: 502
- Inscription Forum: 09 Oct 2004 21:52
- Localisation: St.Bonnet
Il est maintenant possible de profiter depuis le site d'Apple ou l'application Apple TV des programmes AppleTV+ à partir d'un abonnement Canal.
La procédure pour lier les 2 comptes est donnée ici :
https://assistance.canalplus.com/questi ... ment-canal
Dans 'Comment puis-je profiter des programmes Apple TV+ inclus dans le cadre de mon abonnement ?'
Pour ma part, ça me permet de contourner les problèmes d'encodage toujours présents avec mycanal comme avec Dark Matter par exemple :
https://assistance.canalplus.com/questi ... ellisation
La procédure pour lier les 2 comptes est donnée ici :
https://assistance.canalplus.com/questi ... ment-canal
Dans 'Comment puis-je profiter des programmes Apple TV+ inclus dans le cadre de mon abonnement ?'
Pour ma part, ça me permet de contourner les problèmes d'encodage toujours présents avec mycanal comme avec Dark Matter par exemple :
https://assistance.canalplus.com/questi ... ellisation
- stef44
- Messages: 502
- Inscription Forum: 09 Oct 2004 21:52
- Localisation: St.Bonnet
stef44 a écrit:Il est maintenant possible de profiter depuis le site d'Apple ou l'application Apple TV des programmes AppleTV+ à partir d'un abonnement Canal.
La procédure pour lier les 2 comptes est donnée ici :
https://assistance.canalplus.com/questi ... ment-canal
Dans 'Comment puis-je profiter des programmes Apple TV+ inclus dans le cadre de mon abonnement ?'
Pour ma part, ça me permet de contourner les problèmes d'encodage toujours présents avec mycanal comme avec Dark Matter par exemple :
https://assistance.canalplus.com/questi ... ellisation
Une très bonne nouvelle que celle ci, mais as ton avis si je lis mon abonnement Canal+ pour avoir sur l'application dédié AppleTV+, par rapport à l'abonnement que j'ai déjà à part, il va se superposer à ton avis, c'est à dire je fais pas perdre mon contenu déjà visionner pour savoir où j'en suis rester. Où bien je fais devoir prendre une petite feuille de papier et tout passer en revue avant de faire la bascule ?
- Actarus9999
- Messages: 2913
- Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
Comme d'avec Netflix d'origine vers Canal, j'ai eu ce pb,de mémoire: Canal m'avait demandé de contacter Apple pour glisser mon abo. vers Canal et résilier automatiquement l'abo Apple+ initial que je possédais déjà d'origine..Le cadeau de Canal était le tarif bien moindre, de 50% il me semble ..
C'était un accord Canal/ Apple ..
C'était un accord Canal/ Apple ..
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Messages: 8920
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
- Localisation: Smiland
Actarus9999 a écrit:stef44 a écrit:Il est maintenant possible de profiter depuis le site d'Apple ou l'application Apple TV des programmes AppleTV+ à partir d'un abonnement Canal.
La procédure pour lier les 2 comptes est donnée ici :
https://assistance.canalplus.com/questi ... ment-canal
Dans 'Comment puis-je profiter des programmes Apple TV+ inclus dans le cadre de mon abonnement ?'
Pour ma part, ça me permet de contourner les problèmes d'encodage toujours présents avec mycanal comme avec Dark Matter par exemple :
https://assistance.canalplus.com/questi ... ellisation
Une très bonne nouvelle que celle ci, mais as ton avis si je lis mon abonnement Canal+ pour avoir sur l'application dédié AppleTV+, par rapport à l'abonnement que j'ai déjà à part, il va se superposer à ton avis, c'est à dire je fais pas perdre mon contenu déjà visionner pour savoir où j'en suis rester. Où bien je fais devoir prendre une petite feuille de papier et tout passer en revue avant de faire la bascule ?
Comme ce n'est pas la même application, je pense que tu vas être obligé de prendre ta feuille de papier
- stef44
- Messages: 502
- Inscription Forum: 09 Oct 2004 21:52
- Localisation: St.Bonnet
stef44 a écrit:Actarus9999 a écrit:
Une très bonne nouvelle que celle ci, mais as ton avis si je lis mon abonnement Canal+ pour avoir sur l'application dédié AppleTV+, par rapport à l'abonnement que j'ai déjà à part, il va se superposer à ton avis, c'est à dire je fais pas perdre mon contenu déjà visionner pour savoir où j'en suis rester. Où bien je fais devoir prendre une petite feuille de papier et tout passer en revue avant de faire la bascule ?
Comme ce n'est pas la même application, je pense que tu vas être obligé de prendre ta feuille de papier
Entendu je te remercie je fais faire ça dans ce cas. Car clairement là j'ai regarder les derniers épisodes de Monarch vu que ça fait depuis le 23 décembre que j'avais pas rallumer l'application. Et là j'ai l'impression d'être à jour. Heureusement que j'ai pas commencé "Masters of the Air". En revanche, hier chose curieuse sur l'application AppleTV+ sur ma Shield TV Pro, j'ai voulu lancé des nouvelles séries il me trouvait rien. Il me disait à chaque fois vidéo indisponible.
- Actarus9999
- Messages: 2913
- Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
DR NO a écrit:Désolé si je ne suis pas dans le bon post : depuis 2 jours,lorsque je veux accéder au Replay je vois la « roue de la mort » mais je n’ai que le son qui se déroule J’ai donc plusieurs fois fait des redémarrages mais rien n’y fait
Avez vous également ce problème ? Et je ne vois plus le sigle du son lorsque je monte ou descend le son??
Merci à vous
Le problème est connu si tu utilises un décodeur
https://assistance.canalplus.com/questi ... ts-replays
- portenawak
- Messages: 9696
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
- Localisation: 28
Avec tous mes remerciements
- DR NO
- Membre HCFR
- Messages: 1322
- Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
- Localisation: 78
stef44 a écrit:Pour ma part, ça me permet de contourner les problèmes d'encodage toujours présents avec mycanal comme avec Dark Matter par exemple :
https://assistance.canalplus.com/questi ... ellisation
Super nouvelle, j'ai vu ca sur Univers Freebox, il a fallu que je redémarre l'apple tv pour que ca prenne en compte, mais ca marche.
Le gros avantage aussi c'est qu'on a le frame rate d'origine, en général 23,976 ou 24 au lieu des 25Hz de l'application C+. Pour moi c'est un gros + car mon VP n'aime pas le 25Hz.
- ajds
- Messages: 11462
- Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
- Localisation: Région Parisienne
ajds a écrit:stef44 a écrit:Pour ma part, ça me permet de contourner les problèmes d'encodage toujours présents avec mycanal comme avec Dark Matter par exemple :
https://assistance.canalplus.com/questi ... ellisation
Super nouvelle, j'ai vu ca sur Univers Freebox, il a fallu que je redémarre l'apple tv pour que ca prenne en compte, mais ca marche.
Le gros avantage aussi c'est qu'on a le frame rate d'origine, en général 23,976 ou 24 au lieu des 25Hz de l'application C+. Pour moi c'est un gros + car mon VP n'aime pas le 25Hz.
Je partage ton avis sur le frame rate d'origine en effet. Par contre là je m'interroge avant de sauter le pas si on a la création possible de profil comme sur les autres applications que l'on a avec nos abonnements Mycanal : Disney et cie.
- Actarus9999
- Messages: 2913
- Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
Je ne suis pas sur que cela soit possible, l'identifiant sur Apple Tv+ étant liée au compte apple, par contre, même après avoir fait le lien tu peut toujours utiliser l'appli C+ et ses profils pour les contenus Apple TV+, l'un n'empêche pas l'autre.
- ajds
- Messages: 11462
- Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
- Localisation: Région Parisienne
stef44 a écrit:Il est maintenant possible de profiter depuis le site d'Apple ou l'application Apple TV des programmes AppleTV+ à partir d'un abonnement Canal.
La procédure pour lier les 2 comptes est donnée ici :
https://assistance.canalplus.com/questi ... ment-canal
Dans 'Comment puis-je profiter des programmes Apple TV+ inclus dans le cadre de mon abonnement ?'
Pour ma part, ça me permet de contourner les problèmes d'encodage toujours présents avec mycanal comme avec Dark Matter par exemple :
https://assistance.canalplus.com/questi ... ellisation
J'ai suivi la procédure.
Arrivé dans l'appli Apple TV+, il m'est proposé un essai d'une semaine puis 10€ par mois.
Que dois je faire ? J'accepte et je n'aurais jamais à payer ?
- portenawak
- Messages: 9696
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
- Localisation: 28
Si tu es connecté sur l'espace client C+ et aussi que tu as un login qui passe sur Apple TV normalement il suffit de cliquer sur le lien https://apple-tv-plus.canalplus.com/act ... ocation=fr en fin la phrase
"Pour cela, il vous suffit de cliquer sur ce lien" dans la rubrique "Comment puis-je profiter des programmes Apple TV+ inclus dans le cadre de mon abonnement ?" de ce lien https://assistance.canalplus.com/questi ... ment-canal
Ensuite sur Apple TV tu es connecté/rattaché à C+.
Pour mon cas via le web il a fallu être connecté à C+ et aussi à Apple TV pour que ça passe.
"Pour cela, il vous suffit de cliquer sur ce lien" dans la rubrique "Comment puis-je profiter des programmes Apple TV+ inclus dans le cadre de mon abonnement ?" de ce lien https://assistance.canalplus.com/questi ... ment-canal
Ensuite sur Apple TV tu es connecté/rattaché à C+.
Pour mon cas via le web il a fallu être connecté à C+ et aussi à Apple TV pour que ça passe.
- Singha29
- Messages: 125
- Inscription Forum: 29 Avr 2009 22:26
sur la tablette je suis arrivé sur le site internet Apple TV+ et ça fonctionnait.
Mais sur mon Apple TV, quand j'ouvre l'appli on me demande de m'abonner.
Mais sur mon Apple TV, quand j'ouvre l'appli on me demande de m'abonner.
- portenawak
- Messages: 9696
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
- Localisation: 28
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|