Ben944s a écrit:Si je ne m'abuse, la connexion d'un seul côté interdit le concept symétrique...
j'en ai bien l'impression
pas de regret de ma part pour avoir investi dans le Focal Elegia à prix réduit
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CCOPERE, Floriian.08, pierrepauljack et 17 invités
Ben944s a écrit:Si je ne m'abuse, la connexion d'un seul côté interdit le concept symétrique...
La configuration dans mon profil
Ben944s a écrit:Le Liric 2 n'est pas un électrostatique à fort courant, il n’a pas besoin d’ampli spécifique comme les Hifiman Jade ou Shangri-La.
Ben944s a écrit:Bon j'ai revendu mon Radiance. Je ne parvenais pas à me faire à ses basses, vraiment moins nettes que sur mon Clear Mg. Je ne sais pas quoi prendre en fermé maintenant, chez Focal ça va être difficile vu que le Radiance était le meilleur modèle avec le transducteur Al/Mg (je ne supporte pas l’Elegia), qu’il n'y a pas de fermé avec le transducteur Mg, et que je suis plutôt réfractaire à l’idée de faire rentrer du béryllium chez moi...
Faut que j'aille tester le Denon 9200 et le Meze Liric 2.
Ben944s a écrit:Merci pour le lien vers la réponse de Focal. Le fait que le Ministère du Travail de l’Ontario assure qu’il n'y a pas de problème est une bonne chose, ça me conforte dans mon opinion que le béryllium est rédhibitoire (le Canada est également connu pour ses autorités qui ne reconnaissent pas la dangerosité de l'amiante).
Le Liric 2 n'est pas un électrostatique à fort courant, il n’a pas besoin d’ampli spécifique comme les Hifiman Jade ou Shangri-La.
Sinon en alternative aux casques fermés il y a aussi les intras, pourquoi pas...
|
Retourner vers Casques sédentaires |