Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Un forum dédié aux publications de vos propres photos ou de celles que vous appréciez
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Forum Capturimage

Message » 25 Mai 2024 5:26

En dehors de ma passion pour le cinéma, j'ai longtemps pratiqué la photographie et plus particulièrement la photographie animalière. J'ai pris une longue pose pendant plusieurs années et voilà que j'ai eu envie de m'y remettre. Et comme j'ai toujours aimé partager autour de cette passion, j'avais privilégié à l'époque la création d'un forum d'échange plutôt qu'un site personnel. 18 ans et 5000 membres plus tard, il vivote toujours, même si plus administré par moi depuis un bon moment déjà.

Mon intérêt revenant, j'en ai créé un nouveau avec des fonctionnalités plus adéquates avec les pratiques actuelles. C'est un forum généraliste qui veut s'efforcer de rassembler photographes et vidéastes amateurs (section encore embryonnaire mais on y travaille). Il est encore petit vu qu'il existe depuis moins d'un mois mais il est déjà pas mal actif. À l'heure où les réseaux sociaux ont à peu près tué tous les forums francophones dans le domaine, c'est un pari un peu fou mais je continue de penser que ce genre d'espace peut encore offrir beaucoup en marge des publications sur Facebook, Instagram et autre. Bref, si vous êtes curieux d'aller y faire un tour, et même si tout n'est pas encore totalement achevé, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :


Image
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3452
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Retourner vers Vos Photos