Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Un forum dédié aux échanges concernant les musées, expositions et conférences ou présentations à vocation culturelle.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

C'est quoi votre association ?

Message » 23 Mai 2024 10:38

Pardon si je poste au mauvais endroit.
En fait je me renseigne sur la création d'association, est-ce qu'il y en a une ici ?
Ma passion c'est le cinéma d'autrefois, mais uniquement pour les acteurs français. Une association pourrait bénéficier de subvention de l'état, exemple pour exploiter une salle de cinéma ne diffusant que des vieux films français, ou un musée avec portraits d'acteurs français, ça c'est ma spécialité, qu'en pensez-vous ?
vosges88
 
Messages: 63
Inscription Forum: 14 Fév 2017 12:43
  • offline

Retourner vers Les Musées, Expositions et Conférences