Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Choix d’une box pour mon utilisation

Message » 21 Mai 2024 22:45

Bonjour,
Je recherche une Box dans le but de ne plus avoir de problème de format et de pouvoir lire tout les films 4k hdr/DV/HDR10+ depuis mon Disque Dur Externe. Actuellement je branche mon DDE à ma TV mais elle ne prend pas en charge certains formats du coup c est embêtant .

Je n’ai pas besoin d’une box haut de gamme car tout ce qui est jeux/application ect.. ne m’intéresse pas, comme j’ai dit c’est uniquement pour regarder des films via mon DDE.

Apparement duneHD c’est bien j’ai donc repéré sur le site la Boxy qui prend en charge Dolby Vision et HDR10+ elle a aussi usb 3.0
Sinon la xiaomi TV Box S ( mais j’ai lu des mauvais retours sur cette box )

Donc voilà si vous avez des retours sur des box qui correspond à mon utilisation je suis preneur car je m’y connais pas du tout. Sinon y a aussi la shield pro mais le prix pique un peu.
Spiike77
 
Messages: 116
Inscription Forum: 14 Oct 2011 21:36
  • offline

Message » 21 Mai 2024 23:52

Spiike77 a écrit:Bonjour,
Je recherche une Box dans le but de ne plus avoir de problème de format et de pouvoir lire tout les films 4k hdr/DV/HDR10+ depuis mon Disque Dur Externe. Actuellement je branche mon DDE à ma TV mais elle ne prend pas en charge certains formats du coup c est embêtant .

Je n’ai pas besoin d’une box haut de gamme car tout ce qui est jeux/application ect.. ne m’intéresse pas, comme j’ai dit c’est uniquement pour regarder des films via mon DDE.

Apparement duneHD c’est bien j’ai donc repéré sur le site la Boxy qui prend en charge Dolby Vision et HDR10+ elle a aussi usb 3.0
Sinon la xiaomi TV Box S ( mais j’ai lu des mauvais retours sur cette box )

Donc voilà si vous avez des retours sur des box qui correspond à mon utilisation je suis preneur car je m’y connais pas du tout. Sinon y a aussi la shield pro mais le prix pique un peu.


Tu as également les lecteurs Zidoo qui correspondent à ton utilisation. Tu as plusieurs topics à disposition dans cette section du forum. :wink:

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9893
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 22 Mai 2024 19:57

Si quelqu’un a la Boxy je veux bien un retour car le tarif est correct mais j’ai pas trouvé d’avis sur le forum
Spiike77
 
Messages: 116
Inscription Forum: 14 Oct 2011 21:36
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message