Indiana77 a écrit:Après 6 mois avec la Dione je suis toujours satisfait du son produit.
Par contre niveau soft c’est vraiment pas abouti et se dégrade même.
Je ne sais pas si la Dione est en cause ou ma TV (LG C1), mais c’est assez pénible.
Depuis la dernière mise à jour je dois allumer la TV et me mettre sur une application avant d’allumer la Dione sinon je n’ai pas de son.
C’est aussi pénible de ne pas pouvoir gérer l’alimentation de cette dernière avec la TV (s’allume ou s’éteint en même temps), les ampli (même âgés de 10 ans) le font.
J’ai aussi depuis peu des soucis de reconnaissance par l’application, obligé de reconfigurer car la Dione n’est plus reconnue.
Bref, hardware extra, soft à chier
Hello Indiana,
Je dispose de la Dione depuis bientôt 2 ans.
Et je rencontre des problèmes récurrents identiques à tes remarques.
J'ai contacté x fois le SAV (toujours au top) et j'ai du me faire une raison, la Dione n'est visiblement pas 100% compatible avec ma TV LG OLED G1.
J'ai pris l'habitude de procéder comme toi mais cela ne foncions pas à 100%.
Incroyable qu'elle ne soit pas compatible avec un constructeur comme LG.
Ce qui m'agace c'est qu'ils semblent s'en moquer complètement.
Donc attention, barre de son très bien mais pas compatible à 100% avec les OLED LG génération C1/G1.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour les générations suivantes. Preneur d'un retour d'ailleurs si jamais un heureux possesseur passe par ce forum.