Salut la commu,
J'ai un petit soucie avec la fire tv 4k max, chaque fois que je change de source et que je reviens sur la fire stick j'ai un écran noir. Oblige de la débrancher rebrancher pour avoir l'image....
Vous avez une solution ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, gwendal55, imago01, Inside, lcou34, peter75, st4rw4tcher, Suramen, symus35, Temearoo, thc21 et 122 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
AMAZON Fire TV Stick 4K + Max (Wifi 6) (màj)
- Psymon57
- Inscription Forum: 16 Aoû 2019 13:43
Essayer un autre câble HDMI, ce pourrait être un problème d'Edid.
-
jazzliberator - Membre HCFR
- Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
jazzliberator a écrit:Essayer un autre câble HDMI, ce pourrait être un problème d'Edid.
La fire tv est un direct en hdmi, je ne peux pas changer le câble
- Psymon57
Et en changeant d'entrée HDMI ?
-
jazzliberator - Membre HCFR
- Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
jazzliberator a écrit:Et en changeant d'entrée HDMI ?
Déjà essayé. J'ai même modifié les paramètres dans la fire Tv dans gestion de l'équipement.
- Psymon57
Psymon57 a écrit:jazzliberator a écrit:Et en changeant d'entrée HDMI ?
Déjà essayé. J'ai même modifié les paramètres dans la fire Tv dans gestion de l'équipement.
Essaye de te déconnecter et ensuite te reconnecter sur la fire tv, de faire une recherche de mise à jour où au pire essaye avec une autre fire tv. Ou des fois de débrancher la tv du secteur une vingtaine permet de la réinitialiser et d'enlever des soucis.
- MONONOKE
- Inscription Forum: 19 Mar 2008 23:00
MONONOKE a écrit:Psymon57 a écrit:
Essaye de te déconnecter et ensuite te reconnecter sur la fire tv, de faire une recherche de mise à jour où au pire essaye avec une autre fire tv. Ou des fois de débrancher la tv du secteur une vingtaine permet de la réinitialiser et d'enlever des soucis.
Merci pour les conseils, j'ai déjà essayé tout ca .
J'ai peut être trouvé, le problème peut venir de la résolution automatique... A voir
- Psymon57
Psymon57 a écrit:MONONOKE a écrit:Essaye de te déconnecter et ensuite te reconnecter sur la fire tv, de faire une recherche de mise à jour où au pire essaye avec une autre fire tv. Ou des fois de débrancher la tv du secteur une vingtaine permet de la réinitialiser et d'enlever des soucis.
J'ai peut être trouvé, le problème peut venir de la résolution automatique... A voir[/
Sur ma fire tv stick 4k lorsque je désactive la resolution automatique my canal (uniquement) bascule quand même en automatique ce qui est un poilu agaçant
- MONONOKE
- Inscription Forum: 19 Mar 2008 23:00
MONONOKE a écrit:Psymon57 a écrit:
J'ai peut être trouvé, le problème peut venir de la résolution automatique... A voir[/
Sur ma fire tv stick 4k lorsque je désactive la resolution automatique my canal (uniquement) bascule quand même en automatique ce qui est un poilu agaçant
Pas bête, c'est peut être une application qui fait basculer la résolution en automatique
- Psymon57
Bonjour, vous savez si il existe un adaptateur Ethernet autre que celui limité à 100 mbps (que je ne trouve pas terrible après l'avoir testé) pour la Firestick 4k max ? il n'existe pas d'adaptateur en gb/s ?
- BiancoXCV
- Inscription Forum: 19 Mai 2020 18:04
A priori tout adaptateur Ethernet sur USB fonctionne.
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
jacko a écrit:A priori tout adaptateur Ethernet sur USB fonctionne.
Oui j'ai vu ça en regardant un peu partout juste impossible d'avoir du gigabit sur la Firestick dû à la limitation en connexion USB avec l'adaptateur OTG mais on peut monter à 300 ce qui est sera largement suffisant
- BiancoXCV
Actuellement même la FireTV Cube et son port intégré cumine à 100 Mbs.
Je changerai peut-être ma Max lorsqu'il y aura un modèle USB-C ou une Cube avec un port Gbs.
Voir si c'est vraiment utile ...
Je changerai peut-être ma Max lorsqu'il y aura un modèle USB-C ou une Cube avec un port Gbs.
-
jacko a écrit:Actuellement même la FireTV Cube et son port intégré cumine à 100 Mbs.
C'est quand même dommage de limiter le Cube à du 100mb...
La Max a un très bon Wi-Fi
- BiancoXCV
La Cube gen 3 est aussi en wifi 6e
-
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|