J'ai trouvé la course d'aujourd'hui plus halletante que la sprint d'hier
Dommage pour toutes ces chutes aux avants-postes et surtout pour Fabio qui se défendait bien avec son tracteur.
Banania était trop concentré sur Martine, il n'a pas vu MM93 arriver dans son rétro
Encore un coup de génie de sa part. Il termine 2 fois à la seconde place ce week-end ! Il doit être content d'avoir quitté Honda, quand on voit les résultats catastrophiques de cette saison
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Un forum dédié aux échanges concernant tous les types de compétitions mécaniques (courses autos, motos, vélos, etc...)
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Pour Fabio, Yam a profondément remanié la moto, mais tout ou partie seulement pour ce GP ..
Pour l'avenir, ils assurent repartir d'une carrémént d'une feuille blanche .. Enfin! ..
Et évidemment, MM93 a rendu la monnaie de sa pièce à Banania, où au dernier GP de Spain, ce dernier avait résisté & "oser" gagner devant Marquès à dom.! ..
Pour l'avenir, ils assurent repartir d'une carrémént d'une feuille blanche .. Enfin! ..
Et évidemment, MM93 a rendu la monnaie de sa pièce à Banania, où au dernier GP de Spain, ce dernier avait résisté & "oser" gagner devant Marquès à dom.! ..
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Je viens de voir les 2 courses du weekend.
Me suis bien fait chier!
Me suis bien fait chier!
- 1200Bandit
- Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
+1! ..moi itou! ..
- camps
+2 J'ai bien aimé la baston des derniers tours pour le podium
La configuration dans mon profil
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
-
itofa - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
+3
Qué mauvaise foi !!!!!!!!
1200Bandit a écrit:Je viens de voir les 2 courses du weekend.
Me suis bien fait chier!
- LeBienHeureux
- Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
Aucune mauvaise fois, et même si MM93 était tombé, je n'aurai pas apprécié la course (quoique )!LeBienHeureux a écrit:+31200Bandit a écrit:Je viens de voir les 2 courses du weekend.
Me suis bien fait chier!
Rien ne c'est passé, a part au 3 derniers tours de la course du dimanche.
Si on compte les 2 départs et 40 tours, ça fait léger 3-5 tours de bataille !
Le plus gênant c'est 7 Ducati sur 8 dans les 10 premiers !
Pourtant j'aime beaucoup Ducati, mais là.......
- 1200Bandit
Hop;
je rejoins ce fil de discussion
Perso le GP de France m'a moins passionné que celui d'Espagne ou celui des USA;
un gros "temps mort" avant les batailles finales,
curieux de voir la suite du championnat, Marquez est clairement en confiance et il peut encore viser le titre (même s'il prétend que ça ne l'intéresse pas cette année );
Le tout sur le fond de guéguère Team Marquez vs Team Rossi; avec en prime une place en team Ducati officiel
Les Aprilias qui peuvent toujours se pointer (contrairement à KTM officiel qui ne semble plus dans le coup pour le moment);
et même si on peut (ou pas) déplorer l'hégémonie Ducati, les talents au guidon et différents teams et enjeux sont intéressants.
Il est loin le temps où ça se jouait entre Honda et Yamaha officiel
je rejoins ce fil de discussion
Perso le GP de France m'a moins passionné que celui d'Espagne ou celui des USA;
un gros "temps mort" avant les batailles finales,
curieux de voir la suite du championnat, Marquez est clairement en confiance et il peut encore viser le titre (même s'il prétend que ça ne l'intéresse pas cette année );
Le tout sur le fond de guéguère Team Marquez vs Team Rossi; avec en prime une place en team Ducati officiel
Les Aprilias qui peuvent toujours se pointer (contrairement à KTM officiel qui ne semble plus dans le coup pour le moment);
et même si on peut (ou pas) déplorer l'hégémonie Ducati, les talents au guidon et différents teams et enjeux sont intéressants.
Il est loin le temps où ça se jouait entre Honda et Yamaha officiel
- Maedhros
- Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Une place se libère !
Vive la retraite à 34 ans
Vive la retraite à 34 ans
- LeBienHeureux
Suis pas sur qu'il va pas renoncer à sa retraite ! Pole et sprint !
La configuration dans mon profil
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux
Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
-
Thierry.P - Modération Rencontres
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Pas de bol pour Fabio
Banania le grand favori pour demain, même si MM93 risque de lui donner un peu de fil à retordre
Banania le grand favori pour demain, même si MM93 risque de lui donner un peu de fil à retordre
- LeBienHeureux
Pfffff
Très chiant ce GP, il reste 4 tours et on se demande ce qu'il peut bien se passer.
Très chiant ce GP, il reste 4 tours et on se demande ce qu'il peut bien se passer.
- 1200Bandit
Et bien ça c’est passé, heureusement car c’était effectivement chiant.
- sceint
- Inscription Forum: 16 Jan 2003 10:42
Rrrhoooh, le Bastia!! ..Quelle fin de course!! ..
- camps
|
Retourner vers Les Compétitions Mécaniques
|