Bonjour,
Je possède une TV Panasonic tx 40 cs520e avec une barre de son moderne.
Est il possible d'enregistrer les programmes TV sans internet et comment ?
Sinon quelle TV dois je acheter ?
Cordialement
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DEDELOULOU et 44 invités
Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...
j' ai jamais essayé mais via le tuner TNT ou sat?
La configuration dans mon profil
http://installations-home-cinema.eu/Ins ... .html#TopI
PIONEER 5090H , EPSON TW9400, KEF R700, R600C, BW 610, AT IC 6.3 S
UBD 820..Arcam AVR 550, CAMBRIDGE 851C, CREEK DESTINY 2, AUDIRVANA
-
SEGA team - Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV
- Inscription Forum: 14 Oct 2007 12:01
Tony45 a écrit:Bonjour,
Je possède une TV Panasonic tx 40 cs520e avec une barre de son moderne.
Est il possible d'enregistrer les programmes TV sans internet et comment ?
Sinon quelle TV dois je acheter ?
Cordialement
Tous les Téléviseurs le font, par contre souvent les programmes TV sont acquis via internet et pas via la TNT, ceci dit si y a pas de connexion à internet le Téléviseur ira lire les données de la TNT pour connaitre les programmes.
Il suffit juste d'un clé USB non-formatée et de laisser le Téléviseur Formater lui-même la clé USB ou le disque dur.
Parfois certains téléviseurs ont la licence NTFS qui les autorisent à écrire sur une partition NTFS, cependant la plupart des téléviseurs ne savent que lire une partition NTFS.
La lecture d'une partition NTFS se passe de Licence NTFS, mais par contre du coup le Téléviseur ne pourrait pas enregistrer de programme dessus.
Parfois certains téléviseurs ne savent qu'écrire que sur de la FAT32 ce qui pose problème pour les clé USB de grandes capacités, et l'exFAT faut oublier complètement.
Le plus inadmissible c'est que les téléviseurs refusent de lire et d'écrire sur des partitions de type Ext3 et Ext4 alors même que les téléviseurs sont basé sur un Forke de Linux hors Linux c'est partitionnement Ext3 et Ext4 et en plus ce sont des systèmes de partitionnement gratuit et open sources.
- pinlelala
- Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
Existe t'il des clefs USB tuner tnt et enregistreur. Ma TV n'a pas la fonction enregistrement.
- Tony45
- Inscription Forum: 04 Mai 2024 10:32
Tony45 a écrit:Existe t'il des clefs USB tuner tnt et enregistreur. Ma TV n'a pas la fonction enregistrement.
Oui cependant il faudra la relier à un ordinateur personnel compatible type PC souvent avec WINDOWS ou Linux.
- pinlelala
- Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses
|