J'ai activé Qobuz avec l'Apps native sur l'Eversolo, le premier morceau "Anche Fragile new", effectivement l'affichage de la pochette qui tourne c'est sympa, mais bon c'est du MP3
Je change pour aller sur l'Apps Apple Music, avec le même morceau que j'avais programmé au préalable pour qu'il y ait le moins de temps possible entre les deux, le rendu est légèrement plus dur à la première écoute.
Je teste avec plusieurs morceaux semblables, il n'y a pas réellement un fossé entre les deux.
La police d'écriture est exactement la même,aucune différence, juste la présentation change et elle est d’ailleurs un peu déroutante au premier abord.
Du coup j'installe l'Apps Qobuz (ce n'est pas la même que celle proposée automatiquement), je m'identifie sur l'Eversolo, la présentation est exactement la même que l'Apps Apple music,
Je n'ai plus la pochette qui tourne et c'est exactement la même police d'écriture, sur les mêmes morceaux c'est du Hi-Res, je compare avec Apple Music même morceau, aucune différence à mon oreille...
Maintenant il me reste à comparer les enchainements, chose que Apple Music sur l'Eversolo ne sait pas faire et aussi si le changement de pochette dans tout les modes se fait.
A Faire à suivre...