Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FGO et 0 invités

Un forum dédié aux échanges concernant tous les types de voitures Thermiques, Hybrides ou Electriques.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

[Peugeot] les voitures, le Sujet

Message » 22 Juil 2022 15:11

Bonjour,

Ouverture du sujet dédié.

post initial par Frédéric_FGO a écrit:c'est pas ca le soucis de cette offre car ca le rend encore moins cher que les LOA classique

Combien va vous coûter la Peugeot e-208 ?

Les mensualités s'expliquent comme suit. La base du contrat de leasing est de 110 € par mois, auxquels il faut ajouter un coût au kilomètre de 0,07 €. En clair, pour 500 km mensuels (le minimum à parcourir, on le rappelle), vous arrivez à cette fameuse mensualité de 150 €, hors prix de la recharge (autour des 8 € sur une e-208, sur prise domestique en heure pleine). La connectivité à distance de la e-208 permet à la marque de vous facturer selon votre kilométrage mensuel. Sur la base de 15 000 km par an, une valeur proche de la moyenne française, la e-208 vous reviendra à 200 € par mois. En revanche, cette LLD ne s'étend que sur 24 mois... mais elle s'avère au final plus intéressante que les offre en cours de LLD classiques sur la e-208 (290 €/mois, 40000 km, 49 mois, sans apport). Finalement, vous devrez mettre au rebut une voiture pour partir sur un contrat de leasing d'à peine deux ans, sans rien au bout puisque ce n'est pas avec option d'achat. C'est peut-être ça le plus embêtant.
https://www.automobile-magazine.fr/voit ... embrouille

le soucis ca reste la première mensualité qui est a fond perdu et a payer tous les deux ans ...
Après nouvelle techno nouvelle approche ca ne me choque pas tant que le prix n'est pas a la ramasse.
Surtout que l'on va changer complètement la vision de la voiture dans les années qui viennent
A tord ou à raison mais on est en train de le faire ca c'est sur
Animation Loisirs
Modérateur Loisirs
Modérateur Loisirs
 
Messages: 16
Inscription Forum: 21 Jan 2012 23:11
  • offline

Message » 17 Nov 2022 15:26

Sietch31 a écrit:
Keron a écrit:Le pare brise avant est vachement incliné. Le modèle commercialisé devrait être différent.

C'est le modèle qui ve être commercialisé :wink:

J'aime beaucoup la ligne monospace-berline !


Je suis curieux de voir l'espace à l'avant avec une telle inclinaison de parebrise.

Pour le volant, il serait temps que les constructeurs rejoignent Peugeot avec son merveilleux petit volant. Sur le Lexus c'est encore un truc de tracteur peu agréable.
Keron
 
Messages: 23744
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 09 Mai 2024 9:27

Analogeek a écrit:
FGO a écrit:Passer d’une Y a une 208 il n’y a personne pour faire ça …
Visiblement, si.
PS : c'est sa bagnole de fonction, il a besoin d'une caisse 100% opérationnelle tout le temps...

Il n’a pas bien fait ses devoirs alors… S’il voulait absolument une citadine française (et pas une Yaris par ex), il aurait du prendre la Clio hybride, au moins elle a un moteur 4 cyl Nissan, pas un 3 cyl Peugeot…
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12043
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline


Retourner vers Les Voitures