Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Liaison Marantz UD7007/NR1200

Message » 25 Avr 2024 23:00

Bonsoir à tous,
quelle sortie de mon lecteur (en fonction CD) dois je privilégier pour brancher sur mon ampli?
Il a du XLR (dont est dépourvu l'ampli), du RCA ou du coaxial. Sachant que si la réponse est "fais le test pour savoir ce qui te convient le mieux", cela m'impose d'acheter un XLR/RCA et un coaxial, je n'ai en "stock" que du RCA.
Quid de la sortie HDMI "Amp audio Pure Direct", est elle adaptée à ce que je veux faire?
Merci d'avance de vos lumières :oops:
martinst4
 
Messages: 107
Inscription Forum: 16 Juil 2006 11:50
  • offline

Message » 26 Avr 2024 9:36

bonjour .
je possède cet excellent ( surtout audio ) lecteur depuis 2016 . je m en sers uniquement pour l écoute des CD ( aussi bon qu un SA-8005 que j ai aussi possédé ) et pour les concerts sur blu-ray en 5.1 ou en 2.1 avec l intégré hifi ( ça dépend des envies :lol: ) le jour ou cet excellent lecteur :love: tombera en panne je me demande bien par quoi je vais le remplacer :wtf:
enfin bref c est pas le sujet :wink: le UD:7007 possédant un excellent dac intégré j utilise uniquement ses sorties analogiques pour l écoute des CD , câbles analogiques RCA branchés vers mon intégré hifi Cyrus ONE .
si avec le UD-7007 tu écoutes uniquement les CD ne te préoccupe pas des sorties HDMI .
quand j écoute les CD je met le lecteur sur "pure direct 1" cela coupe les circuits vidéo et numérique ( il faut le déclarer dans le set-up du lecteur ) mais ça coupe aussi l afficheur du lecteur ce qui ne me pose pas de problème ....
guss 33
 
Messages: 4857
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 09 Mai 2024 8:31

bon et bien "mes lumières" n ont pas du t éclairer ! par contre ça t as rendu muet :roll:
guss 33
 
Messages: 4857
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message