Bonjour
J'ai une question sur la garantie pixel mort : J'envisage un achat chez homecinesolution, et je me demandais comment fonctionne la garantie pixel mort sur un appareil neuf :
Est-ce qu'il y a un minimum de pixels morts pour demander une réparation ou remplacement ? Cette garantie s'étend-t'elle tout au long des 2 ans légaux? Qui la prend en charge : le vendeur ou le fabricant ?
(je post la question sur le forum , car homecinesolution est fermé pour ces 2 jours fériés, et j'aimerais finaliser l'achat dès aujourd'hui.
Merci de vous lumières!
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: christian78, DEDELOULOU, HADSIDI et 54 invités
Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...
je ne suis pas sur , mais la prise en charge dépend aussi de la marque du TV !
sinon tu as déjà 15 jours pour renvoyer si soucis
sinon tu as déjà 15 jours pour renvoyer si soucis
La configuration dans mon profil
http://installations-home-cinema.eu/Ins ... .html#TopI
PIONEER 5090H , EPSON TW9400, KEF R700, R600C, BW 610, AT IC 6.3 S
UBD 820..Arcam AVR 550, CAMBRIDGE 851C, CREEK DESTINY 2, AUDIRVANA
-
SEGA team - Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV
- Messages: 3372
- Inscription Forum: 14 Oct 2007 12:01
- Localisation: Rodez
doriadra a écrit:Bonjour
J'ai une question sur la garantie pixel mort : J'envisage un achat chez homecinesolution, et je me demandais comment fonctionne la garantie pixel mort sur un appareil neuf :
Est-ce qu'il y a un minimum de pixels morts pour demander une réparation ou remplacement ? Cette garantie s'étend-t'elle tout au long des 2 ans légaux? Qui la prend en charge : le vendeur ou le fabricant ?
(je post la question sur le forum , car homecinesolution est fermé pour ces 2 jours fériés, et j'aimerais finaliser l'achat dès aujourd'hui.
Merci de vous lumières!
Cela dépend de la marque mais aussi de l'enseigne. Il faut en premier lieu vérifier ce que propose la marque, car il y a des variantes suivant les marques. Ensuite en choisissant une enseigne sérieuse comme Homecinesolution, il y a toujours moyen de s'arranger car ils sont pro
- Jef_13
- Pro-Commercant.
- Messages: 1185
- Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:59
Pour répondre aux 2 commentaires précédents, il s'agit d'une Panasonic mini-led.
J'avais déjà discuté avec un conseiller homecinesolutions, tout retour pendant le temps de rétractation de 14 jours serait à mes frais si je n'étais pas satisfait .
J'avais déjà discuté avec un conseiller homecinesolutions, tout retour pendant le temps de rétractation de 14 jours serait à mes frais si je n'étais pas satisfait .
- doriadra
- Messages: 11
- Inscription Forum: 27 Avr 2024 20:22
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses
|