Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: phil974 et 35 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

LG 55 OLED B36 LA 2023

Message » 08 Mai 2024 9:40

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.

Je viens juste de remplacer mon téléviseur Philips 32PFL7562D/10 par un LG 55 pouces Oled B3 de 2023.
J'ai la fibre Orange et un décodeur Orange UHD.

Je découvre l'appareil et ses possibilités impressionnantes.

Actuellement, j'ai une question : est-ce possible de configurer l'appareil pour démarrer automatiquement sur la prise HDMI n°4 ?
Ma mère est un peu allergique aux technologies (bref, c'est compliqué pour elle) et je voudrais lui limiter les manipulations avec les télécommandes.
Merci pour vos réponses.
JMPCOMPUTER
 
Messages: 7
Inscription Forum: 08 Mai 2024 9:15
  • offline

Message » 08 Mai 2024 10:11

bienvenue

j' ai déplacé le sujet au bon endroit

cela devrait répondre rapidement! sinon n' hésites pas à poster sur un sujet LG OLED B,C ou G

ils fonctionnent de la même manière!

La configuration dans mon profil


http://installations-home-cinema.eu/Ins ... .html#TopI
PIONEER 5090H , EPSON TW9400, KEF R700, R600C, BW 610, AT IC 6.3 S
UBD 820..Arcam AVR 550, CAMBRIDGE 851C, CREEK DESTINY 2, AUDIRVANA
Avatar de l’utilisateur
SEGA team
Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV
Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV
 
Messages: 3341
Inscription Forum: 14 Oct 2007 12:01
Localisation: Rodez
  • offline

Message » 08 Mai 2024 10:37

Bonjour SEGA team,

Merci d'avoir déplacé mon sujet au bon endroit.
JMPCOMPUTER
 
Messages: 7
Inscription Forum: 08 Mai 2024 9:15
  • offline

Message » 08 Mai 2024 10:37

JMPCOMPUTER a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.

Je viens juste de remplacer mon téléviseur Philips 32PFL7562D/10 par un LG 55 pouces Oled B3 de 2023.
J'ai la fibre Orange et un décodeur Orange UHD.

Je découvre l'appareil et ses possibilités impressionnantes.

Actuellement, j'ai une question : est-ce possible de configurer l'appareil pour démarrer automatiquement sur la prise HDMI n°4 ?
Ma mère est un peu allergique aux technologies (bref, c'est compliqué pour elle) et je voudrais lui limiter les manipulations avec les télécommandes.
Merci pour vos réponses.





Proposition 1: Éteindre le Téléviseur tout le temps sur la sortie HDMI 4, puis allumer le Téléviseur avec le bouton source celui-ci ressemble à un Logo de connecteur cinch( aussi appeler connecteur RCA), c'est le bouton tout de suite sous le bouton Programme moins, il est à droite de la Télécommande.

Image


Proposition 2: les Quick Acess, sélectionner la Sortie HDMI 4 idéalement avec un appareil HDMI branché sur le port HDMI4 et allumer, une fois que le port HDMI 4 est choisi comme source active, maintenir enfoncer pendant 5 secondes l'un des touche de 1 à 9 de la Télécommande LG du Téléviseur LG, par exemple lorsque vous êtes sous la source HDMI 4 maintenir enfoncer 5 secondes le bouton 4.
Ensuite pour sélectionner la source d'entrée HDMI 4, lorsque le téléviseur LG est allumé sur une autre source maintenir enfoncer pendant 3 secondes le bouton 4 de la télécommande.



Pour voir Quick Acces maintenir enfoncer pendant 3 secondes la touche 0 de la Télécommande LG du Téléviseur LG.
pinlelala
 
Messages: 5795
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • offline

Message » 08 Mai 2024 10:53

Bonjour Pinlelala,

Merci pour ta réponse. Je vais essayer et je te tiens au courant.
JMPCOMPUTER
 
Messages: 7
Inscription Forum: 08 Mai 2024 9:15
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message