Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
Je viens juste de remplacer mon téléviseur Philips 32PFL7562D/10 par un LG 55 pouces Oled B3 de 2023.
J'ai la fibre Orange et un décodeur Orange UHD.
Je découvre l'appareil et ses possibilités impressionnantes.
Actuellement, j'ai une question : est-ce possible de configurer l'appareil pour démarrer automatiquement sur la prise HDMI n°4 ?
Ma mère est un peu allergique aux technologies (bref, c'est compliqué pour elle) et je voudrais lui limiter les manipulations avec les télécommandes.
Merci pour vos réponses.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: christian78, DEDELOULOU, HADSIDI et 53 invités
Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...
bienvenue
j' ai déplacé le sujet au bon endroit
cela devrait répondre rapidement! sinon n' hésites pas à poster sur un sujet LG OLED B,C ou G
ils fonctionnent de la même manière!
j' ai déplacé le sujet au bon endroit
cela devrait répondre rapidement! sinon n' hésites pas à poster sur un sujet LG OLED B,C ou G
ils fonctionnent de la même manière!
La configuration dans mon profil
http://installations-home-cinema.eu/Ins ... .html#TopI
PIONEER 5090H , EPSON TW9400, KEF R700, R600C, BW 610, AT IC 6.3 S
UBD 820..Arcam AVR 550, CAMBRIDGE 851C, CREEK DESTINY 2, AUDIRVANA
-
SEGA team - Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV
- Inscription Forum: 14 Oct 2007 12:01
Bonjour SEGA team,
Merci d'avoir déplacé mon sujet au bon endroit.
Merci d'avoir déplacé mon sujet au bon endroit.
- JMPCOMPUTER
- Inscription Forum: 08 Mai 2024 9:15
JMPCOMPUTER a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
Je viens juste de remplacer mon téléviseur Philips 32PFL7562D/10 par un LG 55 pouces Oled B3 de 2023.
J'ai la fibre Orange et un décodeur Orange UHD.
Je découvre l'appareil et ses possibilités impressionnantes.
Actuellement, j'ai une question : est-ce possible de configurer l'appareil pour démarrer automatiquement sur la prise HDMI n°4 ?
Ma mère est un peu allergique aux technologies (bref, c'est compliqué pour elle) et je voudrais lui limiter les manipulations avec les télécommandes.
Merci pour vos réponses.
Proposition 1: Éteindre le Téléviseur tout le temps sur la sortie HDMI 4, puis allumer le Téléviseur avec le bouton source celui-ci ressemble à un Logo de connecteur cinch( aussi appeler connecteur RCA), c'est le bouton tout de suite sous le bouton Programme moins, il est à droite de la Télécommande.
Proposition 2: les Quick Acess, sélectionner la Sortie HDMI 4 idéalement avec un appareil HDMI branché sur le port HDMI4 et allumer, une fois que le port HDMI 4 est choisi comme source active, maintenir enfoncer pendant 5 secondes l'un des touche de 1 à 9 de la Télécommande LG du Téléviseur LG, par exemple lorsque vous êtes sous la source HDMI 4 maintenir enfoncer 5 secondes le bouton 4.
Ensuite pour sélectionner la source d'entrée HDMI 4, lorsque le téléviseur LG est allumé sur une autre source maintenir enfoncer pendant 3 secondes le bouton 4 de la télécommande.
Pour voir Quick Acces maintenir enfoncer pendant 3 secondes la touche 0 de la Télécommande LG du Téléviseur LG.
- pinlelala
- Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
Bonjour Pinlelala,
Merci pour ta réponse. Je vais essayer et je te tiens au courant.
Merci pour ta réponse. Je vais essayer et je te tiens au courant.
- JMPCOMPUTER
- Inscription Forum: 08 Mai 2024 9:15
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses
|