Bonjour,
Je cherche un topic avec une compil des tarifs des TV 2024, Samsung et autres. Savez-vous s'il existe sur HCFR ?
À défaut de savoir à quoi m'attendre avec la nouvelle gamme Sony (pas encore de tarifs déf), j'aimerais bien voir le positionnement des autres
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dufy, nriquo et 56 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
SAMSUNG 2023 TQ serie 2023 C
- ProSony
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 09 Déc 2011 16:49
... il n'y a pas un tel topic sur le site, d'autant que les prix ne cessent d'évoluer, parfois du jour au lendemain, sans parler des opérations ODR et autres promos que chaque marque lance de temps en temps ...
- FZ26
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
Oui c'est vrai, ça bouge tout le temps.
Mais je pensais à un récap des prix de lancement, histoire de comparer les évolutions d'une année sur l'autre, en plus de visualiser l'évolution de la baisse durant la vie d'une TV.
Mais je pensais à un récap des prix de lancement, histoire de comparer les évolutions d'une année sur l'autre, en plus de visualiser l'évolution de la baisse durant la vie d'une TV.
- ProSony
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 09 Déc 2011 16:49
Salut à tous.
J'ai récemment fait l'acquisition d'une TCL 85X955 (censé être le plus haut de gamme TCL en 85).
Bon dans les grandes lignes j'en suis assez déçu, par rapport aux floues de mouvement, rémanence sur les mouvements etc...
Je suis à deux doigts de demander un retour, afin de prendre un 85QN95C, mais je trouve quasi aucun retour de proprio par rapport à ses qualités et défaut.
Du coup, avis aux possesseurs, est-ce que vous êtes contente de votre écran ?
Le gros points positif de la TCL, c'est son interface que je trouve très fluide, et très intuitive.
J'ai récemment fait l'acquisition d'une TCL 85X955 (censé être le plus haut de gamme TCL en 85).
Bon dans les grandes lignes j'en suis assez déçu, par rapport aux floues de mouvement, rémanence sur les mouvements etc...
Je suis à deux doigts de demander un retour, afin de prendre un 85QN95C, mais je trouve quasi aucun retour de proprio par rapport à ses qualités et défaut.
Du coup, avis aux possesseurs, est-ce que vous êtes contente de votre écran ?
Le gros points positif de la TCL, c'est son interface que je trouve très fluide, et très intuitive.
- Toxx38
- Inscription Forum: 29 Avr 2024 18:04
|
|