Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 12jojko, Benben17000, blopper, bobmax, cano, Cool-Spot, DidooD, DJlee68, fabd21, Fck86, Firo, Fredo69, gilmour, guigui91, harismegzari, ilopan, Izif74, jarod692001, john-peter 1, jpegthe1, Julio13, lcdmen, ludo9159, manimal95, Manson79, marc69, Mark0x, Matt14000, MatthieuK, MiB, michael63, nicowboy, nOon29, nriquo, ozonestrike777, Panamza, passager57, patychard, philboun, PhilMyself, pierresurvive, Puppy75, ralf, RJ-91800, sapidaen, Sebnor, Snoop91, stef44, vortes et 228 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2022 - Samsung S95B QD-OLED 4K en 55/65”

Message » 06 Mai 2024 14:11

Merci bcp pour ton message !!
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 09 Juil 2024 17:56

Nouvelle version de firmware disponible 1640.9 :
https://www.samsung.com/fr/support/mode ... #downloads
Edit : attention, l'accès au Service Menu avec Mute 119 OK puis 1234 ne fonctionne plus.
Il faut soit passer par une télécomande complète, à acheter. Et utiliser la même technique qu'avec les S90/S95D (appuyer sur le bouton "info" et ensuite "Factory").

Soit utiliser l'application ColorControl sur votre PC https://github.com/Maassoft/ColorControl
pkoka
 
Messages: 222
Inscription Forum: 25 Oct 2011 14:12
  • offline

Message » 11 Juil 2024 11:01

Merci, c'est installé. Je n'ai pas trouvé ce qu'elle apporte de plus/corrige pour le moment.
passoa68
 
Messages: 93
Inscription Forum: 21 Sep 2017 22:22
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message