J'ai lu dans le forum ASR des avis du C30, comme chaque fois on y entend de tout. Ceux qui n'ont pas entendu de différence entre le C30 et C40 et lu un autre qui est passé du C50 + bloc de puissance au C30 et qui a une différence.
J'ai regardé les mesures mais il n'y en a pas encore pour le C30 à part sur youtube où il serait proche de l'AV10. Le C40 fait quant à lui jeu égal avec le 8015 ce qui n'est pas rien non plus.
Pour les blocs une fois qu'il est bien construit je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis, j'ai juste remarqué que chez moi sur mes rf7 la classD hypex marche moins bien que la classAB, pq j'en sait rien.
J'ai du NAD et du rotel pour ma parie HC, l'ancien proprio du nad n'a eu que des ennuis avec et me l'a revendu après une énième révision. A part 1 canal sur les 7 qui grésille (je l'utilise en 5 canaux) il fonctionne bien depuis plus de 14ans.
Pour les advance j'ai écouté un myconnect 150 ou 250 je ne sais plus mais je dirais quand même plus un 250 sur des Elac concentro S509 et çà allait surper bien
(enceintes à 15000€ aussi) cela au salon du Luxembourg. L'ampli était très beau avec la possibilité étonnante de brancher 3 paires d'enceintes qui peut être bien pour mélanger hc et hifi avec une paire différente.
Pour le reste je ne sais pas ce que vaux cette marque mais ses caractéristiques (comme pour les A10 et A12) sortent de l'ordinaire (tube, vu mètre, bcp de connectiques).