Autre point important à prendre en compte pour l'intégration d'un caisson, c'est la correction du délais entre l'onde émi par le caisson et celle des enceintes. Il n'y a pas de les fréquences de coupures à gérer.
Typiquement à cause son ampli interne, son dsp, un caisson émet toujours son signal en retard par rapport aux enceintes, donc pour caler les fronts d'ondes on doit aussi retarder le signal des colonnes et c'est là que l'ampli HC intervient car il sait appliquer des délais (ou distance c'est pareil).
En général pour te donner un ordre d'idée, un caisson amplifié accuse un retard de 1.7ms soit 60cm, ça veut dire que même si physiquement ton caisson est entre tes colonnes sur le même plan, son signal arrive à tes orielles avec un retard de 1.7milli-seconde, si en plus ton caisson est placé dans un coin à 4m de toi et les colonnes à 3m..... ca te donne un grave mou manquant de punch.
Donc vigilance
afin de tirer le maximum de tout ce beau matériel.
Autre point, je posséde des focal aria 948 qui déscendent aussi assez bas, 36hz mesurés dans le salon, impédance qui tombe à 2ohm, pour en tirer le maximum un ampli couillu est nécessaire, un intégré hc n'est pas capable de le faire si les colonnes sont déclarées en large
En fonction de ta solution c'est soit un ampli HC + colonne en large + ampli de puissance ou ampli HC + colonne en petit + caisson.
Comme mentionné par Gégémicro, tu peux partir sur un intégré HC correct pour l'instant, faire des tests, te faire préter un ampli de puissance, refaire des tests....