Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Un forum dédié aux échanges concernant tous les types de motos.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Vous et vos motos

Message » 13 Avr 2024 20:20

tu les évites plus vite :hehe:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12955
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 14 Avr 2024 9:23

Hier , tot , vers 15h du matin , comme il faisait bon , j'ai été faire un tour tranquille en ZXrr , vers la moitché de mon tour , je croise une grange-rovère couleur ciment frais dont le conducteur me fait 2 appels de pharaled , je me dit sacrebleu de merde , il y a encore un radar , je ralentis au shifter , c'est con , il y avait une belle ligne droite avec un double droite tres technique a la fin :-?

Bon , apres 2 kilomerdes , rien , je me prepare a ouvrir en grand apres le prochain virage quand soudain , a ittre ,je suis coupé dans mon élan car il y avait un ralentissement qui était a l'arrêt.
Controle police , mais plein de flics , au moins une quinzaine , avec les automobilistes et 2 motard qui se sont fait recallés qui attendent sur une mini place sur le coté.

Arrivé a mon tour , j'ouvre le bas de mon casque modulaire et le jeune poulet me fait souffler dans son walkman avec un petit entonnoir qui dépasse.

Bien sur , j'étais positivement negatif , je ne bois que la rosée du matin qui dégouline le matin de mon tarin.

Il me dit :c'est bon , dégage , je redémarre mon quadri-cylindres et je m'en vais tranquille.

Le plus comique , c'est que je me suis arreté a 30 metres de la , a l'autre bout de la placette ou il y avait un débit de poisson , un resto breton ,(fantastique jeu de mot :mdr: ) et j'ai bu une stella en terrasse :lol:
Ultranova
 
Messages: 244
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 14 Avr 2024 9:33

Lieu du crime :



Image




Image
Ultranova
 
Messages: 244
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 14 Avr 2024 10:12

:lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 14 Avr 2024 17:41

excellent :lol:
franck660
 
Messages: 3625
Inscription Forum: 17 Avr 2005 16:38
Localisation: Creuse
  • offline

Message » 19 Avr 2024 12:08

Qui s'intéresse encore aux 24 h du Mans moto ?
Mon fils y est. Il n'est pas trop loquace mais le peu que je sais, c'est qu'il est nourri par le team Suzuki... :ane: J'ai eu peur que ce soit lui qui se fasse sa bouffe... :hehe:

Ici avec Randy de Puniet

Image

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 05 Mai 2024 12:37

IMG_1377.png
Bonjour
Vu à Biarritz, ville hautement Harley friendly

Doit être content le gars d’avoir sa couleur spéciale personnelle identique à une petite voiture Suzuki basique
ALAIN B 33
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1469
Inscription Forum: 16 Nov 2006 14:11
Localisation: le Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 05 Mai 2024 13:37

J'aime bien la Ignis moi :mdr:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 780
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 05 Mai 2024 14:13

Surtout avec une peinture harley…
ALAIN B 33
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1469
Inscription Forum: 16 Nov 2006 14:11
Localisation: le Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 05 Mai 2024 18:43

ALAIN B 33 a écrit:
IMG_1377.png
Bonjour
Vu à Biarritz, ville hautement Harley friendly

Doit être content le gars d’avoir sa couleur spéciale personnelle identique à une petite voiture Suzuki basique

Ils sont sympas chez Harley quand même !!
Pour l'achat d'une brêle chez eux, ils t'offrent une superbe Suzuki aux couleurs de ta mobylette :mdr:
LeBienHeureux
 
Messages: 3515
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 05 Mai 2024 19:02

LeBienHeureux a écrit:
ALAIN B 33 a écrit:
IMG_1377.png
Bonjour
Vu à Biarritz, ville hautement Harley friendly

Doit être content le gars d’avoir sa couleur spéciale personnelle identique à une petite voiture Suzuki basique

Ils sont sympas chez Harley quand même !!
Pour l'achat d'une brêle chez eux, ils t'offrent une superbe Suzuki aux couleurs de ta mobylette :mdr:


Il devrait plutôt offrir une dépanneuse :ane:
Ok je sors !

La configuration dans mon profil


Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
Avatar de l’utilisateur
poupafaya
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
 
Messages: 1061
Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" et dans le 28
  • offline

Message » 05 Mai 2024 19:04

:mdr:
LeBienHeureux
 
Messages: 3515
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 19 Mai 2024 15:51

Qui peut me donner la marque de cette moto ? :hein: :mdr:

Image

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 19 Mai 2024 16:29

Suzuki GSX-RR ?

Sinon, neuve, entreposée depuis plusieurs jours dans l'espace d'accès à nos garages en raison d'une panne, cette belle INDIAN d'un ancien locataire.

Image
Dernière édition par ajr le 19 Mai 2024 16:42, édité 3 fois.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32782
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 19 Mai 2024 16:37

Triumph

martinst4
 
Messages: 107
Inscription Forum: 16 Juil 2006 11:50
  • offline


Retourner vers Les Motos