https://www.apple.com/fr/tv-pr/originals/dark-matter/
"Dark Matter — Official Trailer | Apple TV+"
Cette série avec Joel Edgerton, Jennifer Connelly et Alice Braga, de 9 épisodes, sera disponible le 8 mai.
Il s'agit d'une adaptation du roman éponyme de Blake Crouch.
|
46 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
Dark Matter (2024) [Apple TV+]
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Vu les deux premiers épisodes hier soir. Que dire si ce n'est que j'ai beaucoup aimé.
Des acteurs au top, notamment Joel Edgerton et Jennifer Connelly. Une ambiance de plus en plus sombre.
Vivement la suite (un épisode par semaine), chaque mercredi (et sans interruption si j'en juge du calendrier).
Des acteurs au top, notamment Joel Edgerton et Jennifer Connelly. Une ambiance de plus en plus sombre.
Vivement la suite (un épisode par semaine), chaque mercredi (et sans interruption si j'en juge du calendrier).
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
J'ai hâte de voir les épisodes suivants.
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Idem : j'ai trouvé ces 2 premiers épisodes excellents
La trame principale est déjà bien échafaudée au bout de ces 2 épisodes, et le duo Joel Edgerton / Jennifer Connelly (toujours aussi ) est très convaincant et fonctionne à merveille.
Par contre, interdit de s'absenter 30s pour aller chercher un truc à boire ou faire un arrêt pipiroom sans mettre en pause sous peine de louper plein d'informations
La trame principale est déjà bien échafaudée au bout de ces 2 épisodes, et le duo Joel Edgerton / Jennifer Connelly (toujours aussi ) est très convaincant et fonctionne à merveille.
Par contre, interdit de s'absenter 30s pour aller chercher un truc à boire ou faire un arrêt pipiroom sans mettre en pause sous peine de louper plein d'informations
- Scudabear
- Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
Scudabear a écrit:Idem : j'ai trouvé ces 2 premiers épisodes excellents
Pas mal pour le moment.
En revanche, Jennifer Connelly devient de plus en plus squelettique .
Elle a changé depuis les années 90 (Hot Spot, Les années rebelles ).
- wopr
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
Vu les 5 premiers épisodes.
Des idées intéressantes mais que c'est mou ...
Des idées intéressantes mais que c'est mou ...
- wopr
Même ressenti pour ma part, c'est "mouais" comme série pour le moment, et la thématique des mondes parallèles et le traitement qui en est fait commence à s'user.
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
wookie a écrit:Même ressenti pour ma part, c'est "mouais" comme série pour le moment, et la thématique des mondes parallèles et le traitement qui en est fait commence à s'user.
+1
J'ai été happé des les deux/trois premiers épisodes et étant également au cinquième j'ai l'impression de tourner en rond alors que cela pourrait être riche côté scénario plus que quatre épisodes et Pan! saison terminée
J'espère qu'ils ne vont pas jouer la montre pour nous faire un truc a dix saisons où l'on perdra le fil ou pire l'annulation pure et simple
Bon j'arrête mes complaintes on va être patient
HT76
- HT76
- Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
HT76 a écrit:wookie a écrit:Même ressenti pour ma part, c'est "mouais" comme série pour le moment, et la thématique des mondes parallèles et le traitement qui en est fait commence à s'user.
+1
J'ai été happé des les deux/trois premiers épisodes et étant également au cinquième j'ai l'impression de tourner en rond alors que cela pourrait être riche côté scénario plus que quatre épisodes et Pan! saison terminée
J'espère qu'ils ne vont pas jouer la montre pour nous faire un truc a dix saisons où l'on perdra le fil ou pire l'annulation pure et simple
Bon j'arrête mes complaintes on va être patient
HT76
Vu le peu d'engouement autour de cette série, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de saison 2 et qu'il n'y ait donc pas vraiment de fin ...
- wopr
C'est ce que je crains... pourtant cette série a un super pitch
- HT76
Un épisode 7 qui prépare le réveil des spectateurs.
Peut-être le meilleur à ce jour.
Peut-être le meilleur à ce jour.
- Pyjam
- Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Exact il était grand temps que l'on sorte des ouvertures de portes devenues lassantes
Croisons les doigts pour la suite.
HT76
Croisons les doigts pour la suite.
HT76
- HT76
|
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|