Gringou a écrit:En effet il pourrait s'agir de 927 be ? Dans tous les cas passer d'un tweeter BE a non BE... C'est quand on les compare qu'on se rend compte de la différence et on ne peut pas la soupçonner si on a pas connu / écouté.
Du coup, le retour en arrière doit être difficile, même si pour avoir des Kanta (BE) dans mon salon) et des ARIA (non BE) en nearfield pour mon bureau, je m'amuse bien quand même avec ces dernières et n'ai rien à leur repprocher dans le haut du spectre dans cette configuration.
Mais la conclusion (pour moi) c'est que maintenant que j'ai goûté au BE, ça me donne plutôt envie de remplacer les ARIA du bureau parce que de "rien à reprocher" je pourrais passer au "fantastique". Pas de mettre en question l'apport du tweeter des Kanta.
Bonjour,
Je vois que vous avez les Kanta, certains disent qu'il vaut mieux se tourner vers les Sopra ? Avez-vous pu les écouter ? Quelles notes entre 0 et 10 vous mettriez entre les Aria EVO X, Kanta et Sopra ?
Personnellement, le hic, je ne suis pas fan du design Kanta....!!! J'aurai du à l'époque de prendre les 1028 Be...je le regrette...sic
Merci à vous.
A+
PS : dans l'attente d'une écoute de Aria EVO X et Sopra.