Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

En Ce Moment Je Joue À ...

Message » 01 Mai 2024 13:00

julianf a écrit:Il y a du monde qui joue à Helldivers 2 pour se faire des parties à plusieurs?
Tout seul c’est bien chaud…


rachètes toi un PC ! :ane:

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 7946
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • online

Message » 01 Mai 2024 13:23

Steph-Hifi a écrit:
julianf a écrit:Il y a du monde qui joue à Helldivers 2 pour se faire des parties à plusieurs?
Tout seul c’est bien chaud…


rachètes toi un PC ! :ane:

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

On t'attend :zzzz:
IAC
 
Messages: 1752
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 02 Mai 2024 0:21

Steph-Hifi a écrit:
julianf a écrit:Il y a du monde qui joue à Helldivers 2 pour se faire des parties à plusieurs?
Tout seul c’est bien chaud…


rachètes toi un PC ! :ane:

Ben pourquoi un PC pour ce jeu… car il est cross plateforme :siffle:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 02 Mai 2024 19:50

Mr Eric a écrit:Tu as fait le DLC de CP2077 ? tant qu'à faire autant continuer :)

Oui il est fait :cry:
alan.dub
 
Messages: 3128
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 09 Juin 2024 13:53

…Je joue encore un peu à The Division 2 , et surtout à Dragon Dogma 2 qui me plait énormément malgré ses défauts…

J’aurais bien ouvert un topic dédié au jeu, comme pour The Division 2, mais je ne veux plus créer de contenu pour l’instant.
opbilbo
 
Messages: 47419
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 27 Juin 2024 8:28

Je rejoue à… Riven, le remake de la suite de Myst, qui vient de sortir.
Mon jeu d’énigmes préféré. Mais ça fait plusieurs décennies que je ne m’y étais pas remis.
Timelapse est le seul autre jeu de ce genre pour lequel je garde un immense souvenir.
Pyjam
 
Messages: 3933
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 27 Juin 2024 22:51

Edward, sur Youtube, a fait deux excellentes videos de Myst et Riven, que je vous conseille.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 28 Juin 2024 9:22

Fafa a écrit:Edward, sur Youtube, a fait deux excellentes videos de Myst et Riven, que je vous conseille.

Pourquoi tu les recommandes ? Pour découvrir à quoi ressemble ces jeux ? Je ne voudrais pas découvrir par mégarde des indices en allant voir.

Je me suis retrouvé bloqué dans ma partie de Riven, non pas parce que je ne trouvais pas la solution d’une énigme, mais parce que je ne trouvais pas de chemin pour continuer ma progression. Plutôt que d’aller voir une soluce, j’ai préféré jeter un œil sur la vidéo d’un joueur découvrant le jeu, et qui a filmé sa progression.

Explication de mon blocage, j’étais simplement mal positionné pour cliquer sur un objet afin de l’utiliser, bien que le curseur ait la forme correcte, une main. Un peu agaçant… C’est le genre de problème que je redoute en passant à un jeu en 3D.

Cela dit, en regardant sa vidéo, j’ai eu une surprise : en arrivant dans un lieu où j’étais déjà passé, il dit apercevoir quelqu’un qui s’enfuit. Alors moi, sur son écran, je n’ai vu personne. Cependant, en s’approchant du lieu, le décor était différent de ce qu’il est dans ma partie : un moyen de transport avait été utilisé par le fuyard et révélait un passage. C’est très étrange, parce qu’ayant parcouru les événements de sa vidéo avant ce moment, je n’ai rien vu que je n’avais moi même réalisé. J’en conclus qu’il peut y avoir des différences d’une partie à l’autre.
Pyjam
 
Messages: 3933
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 28 Juin 2024 22:48

Pourquoi tu les recommandes ? Pour découvrir à quoi ressemble ces jeux ? Je ne voudrais pas découvrir par mégarde des indices en allant voir.
Effectivement, ça peut spoiler un peu.
Mais je recommande cette chaine car je trouve la cette excellente. Ce n'est plus vraiment du gaming pur, d'ailleurs, mais de la comédie (il y a d'ailleurs l'un des acteurs de Groland dedans).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 13 Juil 2024 13:32

Ayant eu du temps et un creux dans les sorties qui m'intéressent, je viens de faire Bloodborne et son DLC, mieux vaut tard que jamais ...

C'est à la base pas ma tasse de thé les Souls likes, j'ai un skill proche du néant, mais là avec de la persévérance c'est plutôt bien passé, même les boss du DLC qui sont chaud faut le reconnaître.

C'est une master class de level design et d'ambiance ce jeu, blindé de références Lovecraftiennes.

Ça m'a très certainement converti aux jeux FromSoftware, s'était pas une mince affaire, maintenant j'envisage de me lancer dans Elden Ring dans quelques mois.
taxchim
 
Messages: 521
Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:48
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message