Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (8K)...

Quel intérêt d'acheter un écran UHD (8K) ?

Message » 15 Fév 2024 19:40

Oui HDMI DEEP COLOR sur on, j ai regardé plusieurs source sur ces tv, tnt, netflix/prime/canal etc.., blu-ray 4K, j ai essayé plusieurs mode d image et divers réglage après je suis pas un expert en réglage non plus. Non pardon je me suis mal exprimer le noir est bien noir c est qu il est pas du tout uniforme, exemple j ai une scène assez longue ou il y a beaucoup de noir et bien il y aura des endroits ou c est bien noir et d autre un peu moins, pareil pour le gris et parfois il y a comme une trainé lumineuse quand il y du mouvzment (je sais pas trop comment expliquer) je sais pas si c est a cause du local dimming ou quoi, mais en plus avec le blooming, je n aime pas plus que ça ce tv, mais bon c est peut etre pas le modèle en cause c est peut etre mon tv
frederic0603
 
Messages: 7
Inscription Forum: 09 Fév 2024 22:21
  • offline

Message » 15 Fév 2024 19:53

frederic0603 a écrit:Oui HDMI DEEP COLOR sur on, j ai regardé plusieurs source sur ces tv, tnt, netflix/prime/canal etc.., blu-ray 4K, j ai essayé plusieurs mode d image et divers réglage après je suis pas un expert en réglage non plus. Non pardon je me suis mal exprimer le noir est bien noir c est qu il est pas du tout uniforme, exemple j ai une scène assez longue ou il y a beaucoup de noir et bien il y aura des endroits ou c est bien noir et d autre un peu moins, pareil pour le gris et parfois il y a comme une trainé lumineuse quand il y du mouvzment (je sais pas trop comment expliquer) je sais pas si c est a cause du local dimming ou quoi, mais en plus avec le blooming, je n aime pas plus que ça ce tv, mais bon c est peut etre pas le modèle en cause c est peut etre mon tv