Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gregdu14, Subway2400, Woopy et 76 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Installation 5.1 future

Message » 01 Mai 2024 10:37

Bonjour,

Je rénove actuellement une maison dans laquelle je vais projeter dans le salon, donc une salle non dédiée.

Je réfléchis à une future installation 5.1 que je souhaite discrète. Je ne vais probablement pas investir dans les enceintes dès à présent, mais je souhaite au moins positionner les gaines pour les raccordements.
Ma pièce a quelques contraintes, notamment pas mal de fenêtres qui seront protégées par des rideaux sombres pour la projection, mais qui contraignent le placement des enceintes et notamment de la centrale. Pour cette dernière je pense l'installer sur un meuble ou support bas que je pourrais facilement déplacer lors d'une projection.

Je suis preneur de vos conseils pour les enceintes que j'aimerais si possible encastrable pour plus de discrétion. Pourriez vous me conseiller avec des références pour que je me fasse une idée sur un budget d'environ 1000/1500 euros environ, et aussi que je réfléchisse au positionnement des gaines.

Merci pour votre aide !
kant4
 
Messages: 21
Inscription Forum: 11 Avr 2013 19:53
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message