Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Changement de Cinemax P2

Message » 29 Avr 2024 20:57

Hello

J'ai un Cinemax Optoma P2 depuis 2020 dont je suis globalement satisfait, mais j'aimerai upgrader pour quelque chose de mieux, et idéalement connecté sans avoir besoin de mon Apple TV, je commence à me dire qu'il y a sans doute mieux maintenant que mon Cinemax p2

Un conseil sur les nouveaux modèles actuels ? Je projette sur un écran et non sur fond blanc.

Merci d'avance
friends20
 
Messages: 27
Inscription Forum: 29 Nov 2010 23:07
  • offline

Message » 30 Avr 2024 8:10

Bonjour, si c'est les applications de streaming en natif qui t'intéressent, tél que Netflix, amazon prime Disney ou mycanal ou autres je te conseillerais hisense , le PL1 , étant labellisé par canal+ il peut diffuser en 4k, son plus il possède un tuner TV terrestre, il a une très bonne image manque peut être un peu de luminosité.Le Hisense px2-pro ,tri laser, très bonne image sans tuner TV ou le px3 pro si tu veux attendre car pas avant septembre 2024 . Ces modèles Hisense sont dolby vision, HDR 10 , 10+. Les Samsung lsp7 ou lsp9t ils datent un peu pas de dolby vision, HDR 10+ uniquement possède également un tuner TV le lsp7 est un mono laser, le lsp9t en tri laser au point de vue image il est excellent mais un peu cher actuellement. Il y en a d'autres bien sûr , se serait dur de tous les énumérer, cela dépend du budget consacré , si tu as une salle dédiée ou pas etc... Le formovie theater est numéro 1 pour le moment environ 3000 € , mais ne supporte pas Netflix n'a pas canal en 4k tu seras obligé si cela est un point important pour toi de passer par ta box.
Pueblos6
 
Messages: 27
Inscription Forum: 20 Avr 2023 7:48
  • offline


Retourner vers Projecteurs UST - Focales Courtes

 
  • Articles en relation
    Dernier message