Keron a écrit:Oui et vu les tarifs 'abordable' faut pas se tromper
Il faudrait pouvoir écouter ce matériel un jour. Mais je n'en ai jamais vu en auditorium.
Il y en a deux à vendre sur LBC, au même prix que j’ai acheté le mien il y a 11 ans
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Audiopavillon, jazzbar, khaos974, NFC et 194 invités
Keron a écrit:Oui et vu les tarifs 'abordable' faut pas se tromper
Il faudrait pouvoir écouter ce matériel un jour. Mais je n'en ai jamais vu en auditorium.
La configuration dans mon profil
rmsk a écrit:L'acoustique de la pièce, sans doute. Les câbles, comment dire sans risquer de relancer un vain débat .....
Remy
rmsk a écrit:L'acoustique de la pièce, sans doute. Les câbles, comment dire sans risquer de relancer un vain débat .....
Remy
fabrs a écrit:Si je devrais définir le son Gryphon en quelques mots : une main de fer dans un gant en velours.
C’est raffiné avec de jolies timbres, et toujours avec maîtrise et une dynamique qui donne ce côté vivant à la restitution.
Avec les Cornwall il se marie à merveille, leur haut rendement (102dB) lui permet de travailler dans une zone de confort (je dépasse rarement 1/4 du volume), l’ensemble est très musical, la musique vient naturellement sans forcer, je suis totalement satisfait de l’ensemble.
Il me reste plus qu’à travailler sur l’acoustique de la pièce et les câbles d’enceintes
Keron a écrit:rmsk a écrit:L'acoustique de la pièce, sans doute. Les câbles, comment dire sans risquer de relancer un vain débat .....
Remy
Tu peux parler de poussière, d'intégration visuelle à la pièce, et surtout de ressenti personnel. Là c'est incontestable et personnel.
Hier j'ai fait l'expérience intéressante d'avoir réglé un problème lié à mes câbles entre mon lecteur réseau et mon dac. Cela sautait comme un disque rayé sur des signaux avec la plus haute définition.
J'ai changé mon câble numérique et tout est rentré dans l'ordre. C'est un cas critique mais qui montre bien que l'on peut avoir des problèmes liés aux câbles .
Lucus a écrit:Par contre je suis étonné de votre choix de ces gros ampli bien péchu pour driver vos Klipsch ! Un de leurs avantage est justement leur sensibilité et le fait que l'on peut les driver avec quelques watts !
|
|