Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Manson79 et 39 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Besoin d'aide pour mon installation HC

Message » 28 Avr 2024 21:21

Bonjour,

Tout d'abord je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de m'aider et de comprendre ma demande.

Je ne suis pas un néophyte en revanche je ne suis pas non plus un expert j'ai une connaissance moyenne des divers format et outils en image et son.

Voici mon matériel : TV Sony KD65XE9005 / barre de son Yamaha ysp-1000 / casque jvc exofield et NVIDIA shield (plex)

Mon but est principalement d'avoir la meilleur qualité audio et vidéo et pouvoir le vérifier. Je pense qu'en vidéo je suis bien en 4K reste à vérifier l'HDR mais bon c'est APS le principal.
En revanche epour le son j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir installer simultanément le cas et la.barre de son pour pouvoir switcher le son facilement quand mon fils dort. Le film venant toujours de la Shield.

De plus quand je branche le casque en direct a la TV via port earc (casque) et arc TV l'application exofield me dit que je suis en décodeur : dolby digital plus 2.0 hors le film était en dolby atmos... Je dois surement faire mal les choses....

Je reste disponible pour toutes précisions bien entendu

Merci
Tulkas
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Avr 2024 21:02
  • offline

Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message