Sur le UHD500O il est bruillant aussi je suis preneur si quelqu'un la deja fait ?
cdlt
Temearoo a écrit:Je sais que certains ont remplacé le ventilateur de base par un Noctua mais je n'ai pas la référence.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, Bing [Bot], Inside, lcou34, Miky10, peter75, st4rw4tcher, Suramen, symus35, thc21, thivame et 99 invités
Temearoo a écrit:Je sais que certains ont remplacé le ventilateur de base par un Noctua mais je n'ai pas la référence.
DAVEYBROTHERS a écrit:Hello à tous,
J'ai remplacé le ventilateur de la platine par un noctua. Résultat, elle est devenue quasi inaudible le soir au changement de vitesse bas vers moyen, et à vitesse constante moyenne, contrairement à avant.
La procédure n'étant pas plug and play, je pourrais faire un tuto si plusieurs sont intéressé.
antoi68 a écrit:Bonjour
Je suis intéréssé par le tuto j'ai un uhd5000 peut etre que ce tuto va m'aider.
cdltDAVEYBROTHERS a écrit:Hello à tous,
J'ai remplacé le ventilateur de la platine par un noctua. Résultat, elle est devenue quasi inaudible le soir au changement de vitesse bas vers moyen, et à vitesse constante moyenne, contrairement à avant.
La procédure n'étant pas plug and play, je pourrais faire un tuto si plusieurs sont intéressé.
DAVEYBROTHERS a écrit:Bonjour à tous, ok je vous fait cela dans les prochains jours.
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|