Alain07 a écrit:Pourquoi voulez vous une Apple music alors qu'il y a ailleurs beaucoup plus ?
C'est à dire ? Pas compris
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, Belial, DAVEYBROTHERS, Diabolo*, Freemanjazz, JO95, Laurent33480, pem, pierre9, sirius57, yanto et 68 invités
Alain07 a écrit:Pourquoi voulez vous une Apple music alors qu'il y a ailleurs beaucoup plus ?
mikematrix a écrit:Aaaah, je ne savais pas ne l'utilisant pas. çà limite pas mal alors. J'allais dire une apple tv en optique dans la wiim mais çà n'a qu'une sortie hdmi...
Change et prend tidal et avec l'apple music on sait quand même se servir de son tel comme télécommande ou pas possible ? Si c'est non encore une raison de plus de changer
Jeyaan a écrit:Pour en revenir au sujet, je trouve dommage qu'il n'y ait toujours pas d'entrée USB pour les sources PC, MAC, Smartphone et tablette. Ce n'est pas si "ultra" quoi
Cette fameuse entrée manque cruellement et sur beaucoup de matériel, et bien souvent limité à des clés USB.
mikematrix a écrit:Pour la pro plus ils mettent tous cela en compatible :
Deezer
Qobuz
Amazon Music
Tidal
Pandora
Napster
Apple Music
TuneIn
iHeartRadio
LinkPlay Radio
Spotify Connect
Youtube Music
Après pour plusieurs c'est le tel qui sert de source si j'ai bien compris.
Si non pour vos usages c'est pas mieux de prendre alors un DAC plutôt qu'un streamer ?
JordanB a écrit:mikematrix a écrit:Pour la pro plus ils mettent tous cela en compatible :
Deezer
Qobuz
Amazon Music
Tidal
Pandora
Napster
Apple Music
TuneIn
iHeartRadio
LinkPlay Radio
Spotify Connect
Youtube Music
Après pour plusieurs c'est le tel qui sert de source si j'ai bien compris.
Si non pour vos usages c'est pas mieux de prendre alors un DAC plutôt qu'un streamer ?
Si Apple Music est dispo sur le Wiim pro plus , mon besoin est comblé alors ? Je peux donc lire depuis le Wiim mon abonnement Apple Music et lire via le réseau mes fichiers stockés sur mon PC ?
Elric17 a écrit:C'est hors sujet ici mais c'est pour répondre à Jeyaan et à JordanB
Pour Apple music il y a aussi le FiiO R7 à considerer: https://youtu.be/dA70XDFh2Xk?si=YTwrMH0J_aFJhfje
(demo à 13:40)
et https://youtu.be/cIEgA3yZiS0?si=7IaWt7fUnG732vDV
(sous-titres en français par la "roue dentée").
PP Garcia en avait fait une vidéo aussi.
Fin du HS.
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|