Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, Bavuong, BiancoXCV, cournet2001, dede67, Fragger91, gag67, job_ananda, jp_78, larrycasey, Olivier Dutel, papi1948, Patbon21500, patriceonkyo, Phil50210, Pueblos6, shenos, stef44, vddan, videoman et 143 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Kodi dans Dune HD Max Vision 4k : Ne lit plus mes ISO

Message » 26 Avr 2024 1:45

Salut,

Depuis que je suis passé aux versions "dune_firmware_tv794a_240123_0207_r22" sur mon Dune HD Max Vision 4k et 21.0 pour Kodi, impossible de lire mes Blu-ray et mes Blu-ray UHD en iso à partir de Kodi. Lorsque que j'essaye de lire un ISO, Kodi se ferme et je suis dirigé sur l'écran d’accueil de Dune HD.

J'ai désinstallé Kodi pour revenir à sa version précédente et le résultat est identique ! J'ai réinitialiser mon Dune HD et le résultat est identique !

Lorsque que je vais dans les paramètres : "Lecteur / Disques" de Kodi et que j'essaie de modifier les options de lecture d'un ISO, j'ai un message d'erreur qui m'indique que "Java Runtime Environment" est manquant dans mon système. À noter que j'arrive à lire les ISO à partir de Dune HD.

Je sèche complètement ! J'ai besoin de votre aide, svp ...
DJ Fredo
 
Messages: 1
Inscription Forum: 26 Avr 2024 1:10
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message