Vous avez vraiment l’impression de condescendance « facile » hein…
Pour les mesures avec Rew , il faudrait que j’ai une sortie HDMI sur mon iMac et ce n’est pas le cas… j’ai bien un pépé MacBook Pro mais il crache quand je veux faire le réglage du niveau sous rew…
Je pourrais sûrement régler un de ses problèmes ( adapteur pour le iMac ou tout réinstaller pour le MacBook)… mais je suis pris de la même flemme que la vôtre quand il s’agit de retirer le câble Y et faire le process que j’ai decris… et il y a rien de méchant dans ce message. C’est juste réel, je sors de x jours de mesure car je ne suis pas satisfait, je suis à la recherche d’une perfection… je suis mon propre problème… et la à moins qu’on ait 15j de pluies… je vais faire du vélo et bricoler d’autres choses.
C’est quoi le protocole , la définition/ échelle que vous voulez sous Rew pour chaque graphe ? ( on sait jamais si il pleut).
Les tests que j’ai fait:
- y avec essai de réglage au niveau des Perlisten= KO , le réglage de delay n’est pas assez précis ( seulement au ms près)
- minidsp = fonctionne mais l’optimisation donne une courbe en fréquence plate sous Dirac dans le storm alors que dans le minidsp la courbe utilisée est celle du storm > je n’explique pas ce résultat, incohérent et à creuser.
- stormaudio nouveau firmware = fonctionne, réglage manuel du delais et du gain. Le couplage se fait bien. Par contre le minidsp sous Dirac est plus performant que le reglage manuel. Mais il faut que je revois ce point, le choix que j’ai fait en delais et gain n’est peut-être pas le meilleur ( j’ai fait l’alignement a 30hz, à creuser).