Bonjour, possédant une Galaxy tab s2 qui ne serait pas compatible (où je n'ai pas trouvé) pour la brancher avec câble sur tv, je souhaite savoir si une Galaxy tab S jusqu'à S9+ que je souhaite éventuellement acquérir, serait ok pour avoir l'image sur tv avec câble type usb-C vers HDMI ou peut être adaptateur (lequel?) par exemple, on branche et on a l'image direct sur tv.
Merci d'avance.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jazzliberator et 5 invités
Un forum dédié aux échanges concernant les Smartphones et Tablettes.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Bonsoir ,
normalement avec Samsung ,il y a la fonction DEX ou alors elle ne l’a pas comme fonction ou a activer sur la tablette
normalement avec Samsung ,il y a la fonction DEX ou alors elle ne l’a pas comme fonction ou a activer sur la tablette
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Bonsoir, merci pour votre réponse, effectivement, j'avais entendu parler de la fonction Dex, cela restait flou car n'ayant jamais testé par moi-même, je viens de trouver cette info :
La prise en charge de DeX est incluse dans les tablettes Galaxy, à partir de la tablette Galaxy S4. Les tablettes actuelles prennent en charge le mode DeX sur la tablette elle-même, en plus de la possibilité d’étendre le mode DeX à un écran externe.
En espérant que ce soit de type "plug and play"...
La prise en charge de DeX est incluse dans les tablettes Galaxy, à partir de la tablette Galaxy S4. Les tablettes actuelles prennent en charge le mode DeX sur la tablette elle-même, en plus de la possibilité d’étendre le mode DeX à un écran externe.
En espérant que ce soit de type "plug and play"...
- aska290
- Inscription Forum: 08 Sep 2012 20:36
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones & Tablettes |